Aller au contenu

Numéro 9 : le postapo Burtonien


Cam'

Messages recommandés

Le film d'animation "Numéro 9", réalisé par Shane Acker et produit par Tim Burton prévu en Aout. Y a une petite ambiance postapo qui mérite peut être un peu de notre attention. <div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9t5pn_numero-9-bandeannonce-trailer-hd-vf_shortfilms&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9t5pn_numero-9-bandeannonce-trailer-hd-vf_shortfilms&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9t5pn_numero-9-bandeannonce-trailer-hd-vf_shortfilms">Numéro 9 - Bande-Annonce / Trailer HD [VF]</a>

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le suit depuis quelque temps et l'attend avec impatience. voici un cour métrage inspiré du future film :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5IQcMeNh7Hc&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5IQcMeNh7Hc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Sinon le même en hd est dispo sur dailymotion.



Synopsis du film :


Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.


date de sortie : 19 aout exactement... (source : allociné)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment interessant, j'ai aussi remarquer que la musique à la fin de la bande-annonce est la même que celle de la B.A de soulcalibur4^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

vu ! et bah je prefere de loin la court metrage. Le scenario et les dialogues du films ne sont pas vraiment convaincant. Ptite deception pour moi, mais bon j'ai quand même passé un bon moment.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas aller le voir, dans la ville ou je suis (j'ai changé de régions etc) le ciné est plus que merdique (style vieux ciné de campagne) donc c'est la galère, avant c'était environ 2 ciné par mois. pourquoi les dialogues ? les perso parle ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Cam', c'est pas mal mais ça aurait pu être un bien meilleur film, il y avait moyen d'etoffer les personnages et leur histoire au lieu de miser autant sur l'action, c'est dommage. Ceci dit, le film est bien réalisé, les environnements sont superbes. Ca se laisse regarder quand même. Par contre, c'est pas pour les enfants ( rinix, je t'interdis d'aller le voir !!!:angry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui ils parlent, c'est assez choquant d'ailleurs. Ca passe peut être mieux en vo. C'est graphiquement tres agréable heureusement :) mais bon le scenario tient pas vraiment la route, et n'a rien d'original par rapport a l'univers.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

Perso j'ai beaucoup aimé. Surpris par le ton très mature du film. Par contre, le film est trop court pour vraiment développer une intrigue et un univers conséquent... Sans oublier le manque de moyen... (30 millions de dollars alors que dans la même année Up se pavanait avec 175 millions, idem pour Monstres contre aliens...) Ce qui m'a vraiment ennuyé c'est... Tim Burton... Le mec il est CO-producteur avec Timur Bekmambetov (Night/Day Watch et Wanted) et on ne parle que de lui... Dans mon entourage beaucoup pensaient même qu'il en était le réalisateur... (les mêmes qui pensent qu'il a réalisé L'étrange Noël de Monsieur Jack)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...