Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Cam'

Numéro 9 : le postapo Burtonien

Rate this topic

Recommended Posts

Citoyen

Le film d'animation "Numéro 9", réalisé par Shane Acker et produit par Tim Burton prévu en Aout. Y a une petite ambiance postapo qui mérite peut être un peu de notre attention. <div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9t5pn_numero-9-bandeannonce-trailer-hd-vf_shortfilms&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9t5pn_numero-9-bandeannonce-trailer-hd-vf_shortfilms&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9t5pn_numero-9-bandeannonce-trailer-hd-vf_shortfilms">Numéro 9 - Bande-Annonce / Trailer HD [VF]</a>

Citoyen

je le suit depuis quelque temps et l'attend avec impatience. voici un cour métrage inspiré du future film :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5IQcMeNh7Hc&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5IQcMeNh7Hc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Sinon le même en hd est dispo sur dailymotion.

Synopsis du film :

Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.

date de sortie : 19 aout exactement... (source : allociné)

Citoyen
Author of the topic Posted

ah ouais prenant !:oj'espere que le film sera tout aussi interessant. Ca a l'air super riche comme univers. ca eveil ma curiosité dans tout les cas :)

Citoyen

oui, sinon le même en hd est dispo sur dailymotion.date de sortie : 19 aout exactement... (source : allociné)

Citoyen

Vraiment interessant, j'ai aussi remarquer que la musique à la fin de la bande-annonce est la même que celle de la B.A de soulcalibur4^^

Citoyen

vu ! et bah je prefere de loin la court metrage. Le scenario et les dialogues du films ne sont pas vraiment convaincant. Ptite deception pour moi, mais bon j'ai quand même passé un bon moment.

Citoyen

je ne suis pas aller le voir, dans la ville ou je suis (j'ai changé de régions etc) le ciné est plus que merdique (style vieux ciné de campagne) donc c'est la galère, avant c'était environ 2 ciné par mois. pourquoi les dialogues ? les perso parle ?

Citoyen

Tout à fait d'accord avec Cam', c'est pas mal mais ça aurait pu être un bien meilleur film, il y avait moyen d'etoffer les personnages et leur histoire au lieu de miser autant sur l'action, c'est dommage. Ceci dit, le film est bien réalisé, les environnements sont superbes. Ca se laisse regarder quand même. Par contre, c'est pas pour les enfants ( rinix, je t'interdis d'aller le voir !!!:angry: ).

Citoyen

voui ils parlent, c'est assez choquant d'ailleurs. Ca passe peut être mieux en vo. C'est graphiquement tres agréable heureusement :) mais bon le scenario tient pas vraiment la route, et n'a rien d'original par rapport a l'univers.

Citoyen

Perso j'ai beaucoup aimé. Surpris par le ton très mature du film. Par contre, le film est trop court pour vraiment développer une intrigue et un univers conséquent... Sans oublier le manque de moyen... (30 millions de dollars alors que dans la même année Up se pavanait avec 175 millions, idem pour Monstres contre aliens...) Ce qui m'a vraiment ennuyé c'est... Tim Burton... Le mec il est CO-producteur avec Timur Bekmambetov (Night/Day Watch et Wanted) et on ne parle que de lui... Dans mon entourage beaucoup pensaient même qu'il en était le réalisateur... (les mêmes qui pensent qu'il a réalisé L'étrange Noël de Monsieur Jack)