Aller au contenu
  • 0

Le faire fonctionner sous Vista Familial Premium 64 ?


tartanpion

Question

Bonjour à tous,J'ai cherché sur le forum et le site mais la réponse n'y est pas : j'essaye de faire fonctionner Fallout 2 sous Vista 64 bits mais ça ne marche pas.L'installation est ok mais dès que je lance le fichier exécutable le message : "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations, systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel. ". Idem pour les patchs.J'ai tenté : clique droit - compatibilité - exécuter le programme en mode (j'ai tout tenté : win95 / 98 / XP - j'ai mis en administrateur - j'ai tenté de démarrer en 256 couleurs, en 640x480, etc...Une idée s'il vous plait ?Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En même temps je ne vois pas où est le souci : tu lances un programme 32 bits sur un OS 64 bits, donc ya 9 chances sur 10 que ça en fonctionne pas...(après pour jouer au relou je poserais bien la question : pourquoi installer un OS 64 bits sur un ordinateur personnel ? tu fais de la CAO sur ton temps libre ? )

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...