Posté(e) le 9 juillet 200915 a Bonjour,Je rejoue à Fallout 1 (que je n'avais jamais terminé il y a 10 ans) et je me rends compte que j'en suis au 2/3 du jeu et je n'ai utilisé que des armes à une main (type pistolet). C'est ma manière de jouer, je préfère ça.Je vais sans doute passer aux armes à deux mains, d'ici la fin du jeu, à ce stade, j'aurais probablement un niveau de compétence à 150%.Du coup, je me posais la question, quand je passerais à Fallout 2 (vu que je veux jouer de la même façon) est ce que je n'aurais pas intérêt à prendre le "optional trait" : "one hander" (désolé, je n'ai le jeu qu'en anglais).Je me dis au début, ça me servira bien tant que ma compétence est faible, j'utilise une arme à une main et d'ici que j'utilise une arme à 2 mains j'aurais un niveau de compétence sans doute assez fort pour compenser la baisse.Bref pour faire simple : est-ce que quelqu'un sait combien de pourcentage on gagne sur les armes à 1 main et combien on en perd sur les armes à 2 mains en prenant ce "trait" et est-ce que c'est rentable, vu ma manière de jouerMerci !!
Posté(e) le 9 juillet 200915 a Oui, dans Fallout 1 & 2 c'est :-40% de chance d'atteindre ta cible avec des armes à deux mains et +20% de chance avec les armes à une main.Pour ma part je ne trouve donc pas cela très utile. Cependant sache que dans Fallout 2 il existe des armes à une main tout le long du jeu et qui sont très, très puissantes, comme le pistolet Gauss ou l'Alien Blaster.
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