Rinix Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 voilà je suis nouveaux icibon pas vraiment mais, je m'étais pas inscrit je fessais que lire ce que les gens disaient et proposé enfin je passevoilà en lisant ce que vous proposiez j'ai eu une idéebon ça serais d'introduire dans le jeu des capes des bottes des gants des lentilles nyctalopes et beaucoup d'arme des anciens fallout, car je trouve qu'il n'y a pas assez d'arme voici quelques exemples : fusil gauss m72, fusil a impulsion yk42b, désert eagle, pistoles automatique .223, beretta m9fs, sig sauer p220, revolver casull, colt 45, fn 90c, FM Neostead, H&K Caws, Pancor Jackhammer, Enfield XL70E3, FN FALL, H&K MP5, Mitrailleuse Vindicator, M60, M249, Browning M2 et du minigun gauss et mod' title="Il faut mettre un point après <i>etc.</i>">etc,...et de rajouté des reaversmaintenant je vais vous expliqués un truc je ne sais pas moddé donc sa serraient sympa de votre par de le faire a ma place je ne comprend rien au g.e.c. k enfin j'éspére qu'ils y auras des propositions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivs Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Salut a toi, je veut pas te décourager, mais personne ne fera de mode comme ça pour toi.Si tu le veut apprend a te servir du GECK, c'est pas si dur.Sinon regarde sur nexus, il y a tellement d'arme qu'il doit y avoir ce que tu veut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seubzero Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Voici un mod qui a l'air assez complet et comprend toutes les armes de Fallout 2.http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2307je précise que je n'ai pas testé ce mod, a vos risques et périls (mouhahahaha) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3hdi Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Tu as de la chance tout ce que tu dis a été fait. cherche et tu trouvera ton bonheur Quote _______________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinix Posted July 2, 2009 Author Report Share Posted July 2, 2009 Tu as de la chance tout ce que tu dis a été fait. cherche et tu trouvera ton bonheur ok merci quand même je vais de suite allais chercher sur nexus ^^a oui salut afisherquand est-ce-que tu a fini ton geck en fr ? ainsi je pourrais enfin me lancer dans le moding:smile: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3hdi Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 J'ai laissé tomber tout ce qui se rapporte à Fallout (plus de temps et de motiv), mais le Geck est presque finit déjà. Tu peux donc le télécharger et t'en servir.Tu peux aussi utiliser ce gros mod qui contient la plupart des armes que tu as cité : http://tom026.free.fr/fu/menu.html Quote _______________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinix Posted July 3, 2009 Author Report Share Posted July 3, 2009 J'ai laissé tomber tout ce qui se rapporte à Fallout (plus de temps et de motiv), mais le Geck est presque finit déjà. Tu peux donc le télécharger et t'en servir.Tu peux aussi utiliser ce gros mod qui contient la plupart des armes que tu as cité : http://tom026.free.fr/fu/menu.htmlok merci pour le geck je vais vite me mettre dedanset pour l'autre mod aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts