Aller au contenu

EnclaveCommander 090


Metroide

Messages recommandés

Salut a tous, je voudrai savoir comment faire fonction enclave commander 090 car j'ai la version 075 qui fonctionne parfaitement mais cette nouvelle version me fait planter fallout quand je le lance.Si quelqu'un la testé, comment l'installer sous vista?Je vien d'essayer la version 085 mais la version 090 plante tjrs. Personne pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutJe ne connais ce mods que de nom mais le problème me dit qq chose .La dernière fois que je l'ai c'est parce qu'un mod dépendait de dlc que je n'avais pas .Cherche de ce coté la ^^

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj de ce mod aurait pas été faite en même temps que la maj des patchs, c'est à dire passage en 1.5 et supérieur?Sinon, pour certains (gros) mods il y a une manip en plusieurs étapes à faire pour une maj de mod, c'est à dire que tu vires tout ce qui fait référence au mod dans ton inventaire, tu fais une save dans un endroit où le mod n'a pas d'influence. Tu déinstalles le mod (je ne suis pas sûr que tu sois obligé de faire une save sans mod). Et tu installes la nouvelle version.C'est une manip à faire pour ne pas avoir de save corrompue dans certains cas de maj ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi, mais j'avais oublié ce post lol , j'ai résolue mon problème, c'était a cause de Fose.Lorsque je l'ai installé il m'a pas mis BK vue que je l'active a partir du Live.Donc voila je l'ai installé manuellement comme un mod.Et tous fonctionne bien.PS: Exellent mod avec MMM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...