soifran Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Gronichonha les gars ! Je rebondit sur le bar de ... merde scuse mais t'as un blase vachement balèse à se rappeler ... dspheadhunter Vous ne trouvez pas que ça manque des mecs attablés ? bah c'est vrai, les types ont leur met des tables et ils restent connement debout... Aussi je lance un appel. Y aurait il des gens intéressé pour creer des positions de PNJ et de dude (de heros) qui soit assis sur une chaise a boire un coup. On peut aller plus loin. Par exemple, cela peut etre le prélude à une partie de poker ou de craps, utilisant ensuite la compétence jeu ? Si des gens sont intéressés, qu'ils répondent ici. le profil souhaité est le suivant: connaitre un logiciel de retouche d'image genre photoshop ou gimp ou autre. avoir de la patience et de l'entousiasme. avoir un peu de temps à consacrer. Savoir travailler en équipe, si on se repartit le taf. De mon coté, je vais regarder un 1er jet de ce qui est possible d'imaginer. ++ Soifran edit: Genre vite fait un truc comme ça: le truc c'est en fait de se palucher (ou de les connaitre) les positions les plus proche d'une posture assise pour les jambes. pour le tronc ç a devrai le faire normal... Y aura un peu de boulot, mais ç apeut je pense apporter un plus a notre jeu favoris. Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruik Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Ca peut être très sympa comme projet ! Le seul truc qui à l'air super dur est l'animation. Celles des persos qui s'assoient ou se lèvent, celles pour boire, pour jouer. Mais si tu arrive à mettre en place tout ça, respect. Quote Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts