BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon, qui en sera pour l'ouverture du serveur? Je serai là (normalement), mais je n'ai pas d'accès au micro le week end. Je pourrais être sur mumble néanmoins pour écouter. Citer
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Ben moi normalement, si ils disent comment obtenir le client. =) Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 On dirait que ce sera plus 22h que 20h. Re: Ashes of Phoenix Release date « Réponse #78 le: Aujourd'hui à 07:40:07 pm » Citer You can go out with your friends, don't lose your time in front of the pc for nothing, client will arrive soon, server in probably 2 more hours or so. Citer
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 okay, on se redis ça Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 il y a le client apparement Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Exact, j'ai rajouter ça dans la news, et ici pour aider à l'installer. Citer
Messages recommandés