Posté(e) le 5 septembre 201410 a Bon, qui en sera pour l'ouverture du serveur? Je serai là (normalement), mais je n'ai pas d'accès au micro le week end. Je pourrais être sur mumble néanmoins pour écouter.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a Ben moi normalement, si ils disent comment obtenir le client. =) Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a Auteur On dirait que ce sera plus 22h que 20h. Re: Ashes of Phoenix Release date « Réponse #78 le: Aujourd'hui à 07:40:07 pm » Citer You can go out with your friends, don't lose your time in front of the pc for nothing, client will arrive soon, server in probably 2 more hours or so.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a okay, on se redis ça Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a il y a le client apparement Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a Auteur Exact, j'ai rajouter ça dans la news, et ici pour aider à l'installer.