Posté(e) le 15 juin 200916 a Bonjour, voila je me remet sur Fallout 3 et j'aimerais rajouter les DLC existantes sur PC je me connect sur le live et là ca me bascule sur le XBOXlive si j'achete les différentes DLC via ce site ca sera utilisable sur pc ??Une autre question est il possible actuelement d'acheter toute les DLC de fallout3 en magasin ou sur un autre point de vente en ligne ?
Posté(e) le 15 juin 200916 a Pour la première question, je n'en ai pas la moindre idée et pour la deuxième, pas pour le moment, il sortirony les versions boite en même temps que la goty si je me rappelle bien. Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 16 juin 200916 a Bonjour, C'est assez simple, tu les télécharges via windows live en effet, ça va assez vite et c'est bien sécurisé. Note bien ton pseudos et ton mot de pass. Sinon il faut que tu attendes un peu, je crois qu'une boîte va sortir avec les dlc de fallout dans quelques mois, je ne sais plus quelle date exactement. Mais via internet c'est la même chose. Sinon tu peux les télécharger (pirate) :p
Posté(e) le 16 juin 200916 a Attention néanmoins, en téléchargeant les DLC sur G4WL, ils ne seront disponibles qu'avec une partie en ligne, en se connectant à G4WL !Si comme moi, tu joues sans te connecter, il faudra faire une petite manipulation pour retrouver les DLC dans le jeu ;)
Posté(e) le 16 juin 200916 a Merci à vous (je ne joue qu'en ligne) donc meme si ca me basxcule sur une page Xboxlive ca marchera cool merci .
Posté(e) le 16 juin 200916 a Il me semble que les DLC vont sortir dans le commerce en version physique dans le courant de l'été par pack de deux (Anchorage-The Pitt, Broken Steel-Point Lookout). Dans les news du site, ils parlent du 26 mai pour le 1er et du mois d'août pour le 2ème, mais j'ai pas encore vu le pack n°1 dans le commerce.A vérifier.
Posté(e) le 19 juillet 200915 a Le pack numéro 2 est censé sortir le 18 aout (en amérique du nord)Je suis pas sur pour l'Europe :PMais j'ai acheté le premier (operation anchorage et the pitt) et ça ma couté 20 $ environ donc c'est le même prix que si tu les achèterais en ligne.Mais tout les 5 dlc seront disponible avec le jeu quand Fallout 3 goty va sortir.et le jeu de goty devrait couter le même prix que fallout 3 alors ceux qui n'ont pas fallout 3 encore attender jusqu'en octobre vous ne le regreterez pas :grin: