Posté(e) le 12 juin 200916 a Coucou au fofo,Y aura t-il les extention de F3 (broken still, opération ..., pitt, le nouveau) sur PS3 ?La PS3 est désavantager comparer au autres console (je dit bien console) alors qu'elle est plus puissante que la XBOX360.
Posté(e) le 13 juin 200916 a pour repondre simplement a la question oui les extensions vont sortir aussi sur ps3 d'ici peu.Ensuite je crois pas qu'il soit necessaire de relancer un enieme debat sur les deux consoles. Chacune a ces avantages et faiblesses, et chacuns fera le son choix selon l'utilité qu'il en a. Et pour se qui est des choix des developers bah "business is business". Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 26 juin 200915 a ne t'inquiète pas les extansions pc sortirons bien sur console en telechargement payant sur le playstation store ou le xbox live (car microsoft et sony ne sont pas con au point de négliger une extension payante d'un jeu de leur platforme)Par contre je pense que les extansions consoles ne sortirons pas avant au moins 3 mois le temps de chasser les bugs et autre désagrement de ces contenu ainsi que le temps d'effectuer le portage sur ces deux machines.