Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, je suis face à quelques problèmes concernant deux lieux du jeu :J'ai volé des nuka cola quantum dans paradise falls, devant quelcun par mégarde.J'ai réussi à m'en tirer sans tuer personne, mais je ne peux plus y retourner sans me faire canarder (malgré l'attente de plusieurs jours)j'aimerai savoir comment retrouver leur confiance, j'ai le même problème dans la république de DAVE

Posté(e)

Ben je pourrais pas t'aidais car dans les 2 lieux je les ais tous tuer :cornut:Ou bien essaye de leurs ramener un esclave, si tu a le collier et le medusatron

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

Pas pitié pour les croiss... euh negriers, faut tous les tuer !!!

Posté(e)

Je pense qu'il agissent comme les dissidents . Tu les touche il te deteste a vie . Enfin c'est mon point de vue car a chaque fois je l'ai ai tous crevé =)

Posté(e)

moi je pense que c'est comme a megaton, il faut attendre un bon moment avant qu'ils te foutent la paix ...W8'n C

Posté(e)

j'avais lu que c'était 3 jour, si c'est pas des gardes.Mais trois jour de jeux jouer, pas passé en attendant.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Paradise Falls? Ayant un bon karma, j'ai tuer tous les négriers...

Posté(e)

citation:Les autres localités des Terres désolées de la capitale tendent à se calmer (ce sui vous permet d'y revenir) dans les trois jours, si vous etes violent envers les habitants. C'est différent avc les Négriers, ils n'oublient jamis et vous tirent dessus à vue. Vous etes prévenu, cow boy!Et pour la république de Dave je pense que c'est la meme chose.

• 3 semaines après...
Posté(e)

moi je les tue tous :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

avec une mini quête le marchand d'armes de paradises fall pourras vous vendre des munitions pr la lazer gatling (le seul marchand a ma connaissance) , à méditer avant de tout détruire : /