Posté(e) le 6 juin 200916 a Salut à tous, je suis face à quelques problèmes concernant deux lieux du jeu :J'ai volé des nuka cola quantum dans paradise falls, devant quelcun par mégarde.J'ai réussi à m'en tirer sans tuer personne, mais je ne peux plus y retourner sans me faire canarder (malgré l'attente de plusieurs jours)j'aimerai savoir comment retrouver leur confiance, j'ai le même problème dans la république de DAVE
Posté(e) le 7 juin 200916 a Ben je pourrais pas t'aidais car dans les 2 lieux je les ais tous tuer :cornut:Ou bien essaye de leurs ramener un esclave, si tu a le collier et le medusatron
Posté(e) le 8 juin 200916 a Je pense qu'il agissent comme les dissidents . Tu les touche il te deteste a vie . Enfin c'est mon point de vue car a chaque fois je l'ai ai tous crevé =)
Posté(e) le 12 juin 200916 a moi je pense que c'est comme a megaton, il faut attendre un bon moment avant qu'ils te foutent la paix ...W8'n C
Posté(e) le 12 juin 200916 a j'avais lu que c'était 3 jour, si c'est pas des gardes.Mais trois jour de jeux jouer, pas passé en attendant.
Posté(e) le 26 juin 200915 a citation:Les autres localités des Terres désolées de la capitale tendent à se calmer (ce sui vous permet d'y revenir) dans les trois jours, si vous etes violent envers les habitants. C'est différent avc les Négriers, ils n'oublient jamis et vous tirent dessus à vue. Vous etes prévenu, cow boy!Et pour la république de Dave je pense que c'est la meme chose.
Posté(e) le 31 juillet 200915 a avec une mini quête le marchand d'armes de paradises fall pourras vous vendre des munitions pr la lazer gatling (le seul marchand a ma connaissance) , à méditer avant de tout détruire : /