Jennova Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Bosoir Quand je veux installer Fallout 3 , un message apparat me disant : Que faire ? Je dispose de la version de vista : Editio Familiale Prenium Citer
0 YoH Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Met à jour de ta carte graphique, vérifie si tout est bien réglé au nivaux des performances d'affichage (le panneaux de ta carte graphique). Aussi, jette une coup d'oeil aux mises à jour de windows vista (faut les installer !!!!). Et sinon essaye de lancer l'installation en tant qu'administrateur et en mode de compatibilité Xp service pack 2... J'ai déjà eu ce message lorsque j'essayais d'installer hellgate from london, et j'ai juste mi a jour ma carte graphique, c'était parfait ensuite ! Citer
0 Jennova Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 Ok , merci je vais tester tout ça ce soir arpès le boulot ! Merci Citer
0 Raphaël Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'ai aussi Vista Édition familiale Prenium et ça marche très bien alors oui ça doit être ta carte graphique. Citer
Question
Jennova
Bosoir

Quand je veux installer Fallout 3 , un message apparat me disant :
Que faire ?
Je dispose de la version de vista : Editio Familiale Prenium
4 réponses à cette question
Messages recommandés