Vous en avez surement tous entendu parlez mais je n'ai pas trouver de topic traitant uniquement de ce sujet sur le forum, je me permet donc de le poster
Si ce sujet existe déjà merci de m'indiquer:
-que je suis un idiot
-le lien du sujet
Attention, c'est partit
Au nord de la station MPDL-13 ce situe le lieu d'un crash, celui d'un vaisseau alien ! Pour faciliter son repérage une station radio s'active quand vous passez à proximité. A coté de notre chère visiteur de l'espace vous pourrez trouver son arme ainsi qu'un petit paquet de recharge.
Les munitions étant très limiter vous pourrez également en trouver éparpiller devant Alexandria Arms où vous attendent quelques soldat de l'enclave.
Si quelqu'un peut me fournir quelques screenshots (je tourne sur 360)... Sorcierconrompu
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Vous en avez surement tous entendu parlez mais je n'ai pas trouver de topic traitant uniquement de ce sujet sur le forum, je me permet donc de le poster
Si ce sujet existe déjà merci de m'indiquer:
-que je suis un idiot
-le lien du sujet
Attention, c'est partit
Au nord de la station MPDL-13 ce situe le lieu d'un crash, celui d'un vaisseau alien ! Pour faciliter son repérage une station radio s'active quand vous passez à proximité. A coté de notre chère visiteur de l'espace vous pourrez trouver son arme ainsi qu'un petit paquet de recharge.
Les munitions étant très limiter vous pourrez également en trouver éparpiller devant Alexandria Arms où vous attendent quelques soldat de l'enclave.
Si quelqu'un peut me fournir quelques screenshots (je tourne sur 360)...
Sorcierconrompu