Aller au contenu

L'alien et son Pistolet


Invité

Messages recommandés

Vous en avez surement tous entendu parlez mais je n'ai pas trouver de topic traitant uniquement de ce sujet sur le forum, je me permet donc de le poster
Si ce sujet existe déjà merci de m'indiquer:
-que je suis un idiot
-le lien du sujet

Attention, c'est partit
Au nord de la station MPDL-13 ce situe le lieu d'un crash, celui d'un vaisseau alien ! Pour faciliter son repérage une station radio s'active quand vous passez à proximité. A coté de notre chère visiteur de l'espace vous pourrez trouver son arme ainsi qu'un petit paquet de recharge.

Image IPB


Les munitions étant très limiter vous pourrez également en trouver éparpiller devant Alexandria Arms où vous attendent quelques soldat de l'enclave.

Si quelqu'un peut me fournir quelques screenshots (je tourne sur 360)...
Sorcierconrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je crois qu'on en a parler dans quelques post mais il n'y a pas de post "dédié"...Tant qu'a faire, je pense qu'on devrait noter les endroits ou on a trouver des munitions, ca peut etre pratique : Je croit en avoir trouver dans la citadelle, pret de l'armurerie, et aussi dans broken steel, je sais plus ou, mais c'est dans la quete pour la bobine tesla ( je pense que c'est soit dans le batiment meme soit au batiment S et Wilson, d'ailleur ca me fait etrangement penser a smith et wesson non ? )Bon je tiens a dire que je suis pas totalement sur ne faisait pas trop gaffe étant donner que je n'ai pas le pistolet alien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veut pas paraitre rancunier mais le sujet n'est pas... enfin... complet :) -Mode Chieur On-Je veut dire le lieu n'est pas préciser dans le titre, peut de personne on l'air de trop savoir de quoi sa parle... et plus le titre est pas explicite-Mode Chieur Off-De toute façon les modo trancheronsSinon j'ai aussi trouvée des munitions devant le super-dumper-mart et un raider avait le gun, je venait de recommencer le jeux, 3 balles et boum ^^A mon avis c'est aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

j'ai trouver un second pistolet dans la plate forme mobile de l'enclave (il faut avoir une broken steel ) il ce trouve dans l'armurerie de la plate forme dans une caisse fermée et il y a aussi des munition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...