Aller au contenu

Problème avec broken steel.


Alcosta

Messages recommandés

Bonjour a tous , donc voila je voulais savoir si ça venais de moi ou a d'autre personne. Donc j'ai récemment pris broken steel , mais il y 'a quelque bug avec les mod que j'utilise. J'ai un problème avec Mégaton tweak et megaton contact qui font buger le jeu . Quand a Bienvenue dans les Terres Désolées et sont addon il ne fonctionne plus . J'ai d'abords réinstaller le jeux voyant qu'il bugais encore j'ai refaire une nouvelle sauvegarde mais toujours pas de changement donc j'ai décider de tester les mod les un après les autres et j'ai vu que le problème arrivais avec les mod que j'ai citer au dessus. Donc en faite je viens vous prévenir ou encore savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un d'autre. Alors cela peut venir aussi de la nouvelle mise a jour la 1.5 mais comme un con je l'avais déja installer avant de penser que le bug pourrai venir de la (des fois ça arrive de pas penser a tout ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu vent de ce soucis, mais comme j'ai vu qu'il y avait aussi eu une maj pour le geck avec la sortie de ce patch, je serais toi, je testerais de mettre le geck à jour et de resauvegarder ces mods avec cette nouvelle version. Il y a de grandes chances que cela règle le soucis de compatibilité, par contre, pour Megaton Tweak, si ton bug, c'est la frigo et je sais plus quoi qui se retrouve suspendu une fois la ville explosé, c'est un bug du mod de base, le moddeur n'a pas poussé loin pour rendre compatible les deux version s de megaton.Regardes sur le topic du pnoo qu'il y a sur la conf' l chef du PNOO a donné des pistes pour résoudre ce problème ;)Et au passage, on a aussi héberger le patch pour le GECK si besoin est ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...