Posté(e) le 8 mai 200916 a Bonjour,Bon je sais que ce sujet a déjà été ouvert, et même plusieurs fois.Mon problème, que d'autres ont déjà mentionné, est que les enfants à Lamplights (Maccreade, Joseph, et/ou les autres) n'ouvrent pas la possibilité d'ouvrir la/le poulie/porte/terminal.Certains ont pu s'en sortir en utilisant la console et faire "unlock".Mais chez moi ça marche pas... Avec la console, je peux changer de niveau, me téléporter, changer de sexe, etc... Mais pas faire "unlock". On me dit qu'il faut une référence...Que faire ? Merci par avance de votre aide.
Posté(e) le 19 mai 200916 a faut ke tu parle au chef et que lui demande d'ouvrir la porte mince, c'est les jambes que je visées
Posté(e) le 19 mai 200916 a Oui moi je l'ai faite, et ça s'est fini en hécatombe plus aucun negriers vivant a Paradise Falls :angry:
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Je fait du hors sujet mais qui est l'enfant qui vend le fusil waser ?
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Fusil Waser Dégâts: 23 - 27 Poids: 8 Valeur: 527 - 1500 Effet: - Munition: Microcellule à fusion (24) Lieu: Lamplight, acheté à un enfant pour 500 caps. Source : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Acheter un flingue a un enfant ? On peut pas le buter >.< Même si niveau capsule je suis plein, donner mes sous a un gosse c'trop dur u_u
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Acheter un flingue a un enfant ? On peut pas le buter >.< Même si niveau capsule je suis plein, donner mes sous a un gosse c'trop dur u_u Avec la perk âme enfant tu l'as gratos ! :cool2: Radin?On est deux ! Sinon,faut aller voir les négriers et les fouettés,ils ont été méchant ! :dita:
Posté(e) le 15 novembre 200915 a lol ! J'ai le perk "Âme d'enfant" Donc je veut aller voir ce petit morveux finalement ^^
Posté(e) le 15 novembre 200915 a lol ! J'ai le perk "Âme d'enfant" Donc je veut aller voir ce petit morveux finalement ^^ J'aime mieux ça. C'est l'un des p'tits morveux de ... Littel lamplight les plus id..sympas ! Mais je préfère le fusil à trible faisseaux( broken still) ^^
Posté(e) le 20 novembre 200915 a il est dans la zone suspendu (désolé je ne me rappelle plus du nom) il s'appelle Billy (ou biwwy car tu vas vite comprendre) il est le seul à porter une casquette ainsi qu'un fusil laser (waser) sur son dos il fait à eine plus de dégats qu'un fusil laser normal, mais il a plus de munitions dans le chargeur mon meilleur ami c'est Eugène :devil: