Aller au contenu

Compagnion Fallout 3


Alcosta

Messages recommandés

Bonjour a tous , je voulais savoir si comme moi vous trouviez les personnage qui nous accompagne dans le jeu décevant. quand je dis décevant je pense pas a leur histoire (même si leur histoire n'est pas trop poussé ) mais plutôt a leur manières d'attaquer. Et en faite je voudrai qu'on réfléchisse tout ensemble a une solution pour les rendre moins bourrin et plus discipliné , j'aime pas trop que les pnj qui m'accompagne sois con comme leur pied et je voudrai bien revoir leur stratégie mais pour ça j'ai besoin d'avis différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur je les connait tous je croit alors ta jericho a Megaton (lui il bourrine sur et il est chere a employer 1000 caps) sinon ta Clover a Paradise fall la ville des negrier faut parler a Eulogy (elle aussi elle est chere 1000 caps) ta croix de paladin star a la citadelle mais faut un karma positif ta le super mutant si tu arrive a sortir de la base de l'enclave sinon y mon preferer c'est Canigou un chien! il est canon il peut te trouver des arme, de la dope, des munition c'est avec lui ke g eu le M.I.R.V grace a un beug il est rentré puis ressortit

090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah veinard ! Franchement moi aussi je suis avec Canigou, avant j'avais Jericho mais dés que l'Enclave m'a capturé ben je ne l'ai plus jamais revu.Enfin moi Canigou je l'es vu mourir une fois et ça ma choquer donc maintenant il reste a la maison :cryin: Mais dite moi on est toujours obliger de le soigner sois même ? :mad2:

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah veinard ! Franchement moi aussi je suis avec Canigou, avant j'avais Jericho mais dés que l'Enclave m'a capturé ben je ne l'ai plus jamais revu.

En fait Jericho retourne a Megaton dans le bar moriarty et si tu avais aussi le paladin Cross il retourne au labo de la citadelle...tu les trouveras la bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...