Posté(e) le 17 juillet 200915 a voila ce qui arrive....Il ne faut jamais mélangé le Nuka-cola Quamtum avec du Sky (pas de pub ils ont qu'a payer avant ^^). Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Bon j'ai pris une sage décision et ai choisi la plus technique.Puis j'utilise le gun qu'en extrême urgence car j'ai changé de méthode.Je me sert de la compétence acquise a 3 ans celle de marcher.Me dirige vers une porte puis deux puis trois puis monte des escaliers.Passe sans faire de bruit,fouille un ancien ami, crochète une serrure clic clic.Ouvre les placards, trouve le mot de passe ouvre le SAS à l'aide du code.Longe le passage ,active la porte grâce au clavier sur pied.Parle à la fille du chef,lui dit que je suis désolé si je la laisse et fini l'abri.:ghoul:
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Trés poétique, ceci dit, j'ai pas saisi grand chose.Est-ce que d'autres ont saisi? car je suis legérement perdu.Même si j'avais compris le dernier post^^ "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Non je ne comprend rien à ce que tu as dis Frantz est ce que tu parle français
Posté(e) le 24 juillet 200915 a Non je ne comprend rien à ce que tu as dis Frantz est ce que tu parle françaisC'est plutôt à toi qu'il faut retourner la question même si l'on note un réel progrès grammatical, aussi faible soit-il :sosp:
Posté(e) le 25 juillet 200915 a merci pour la précision, mais j'avais compris... faut lire un peu^^Nan j'déconne, j'avais juste, pas saisi le sens du premier post voila tout. "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 9 août 200915 a alors la change de jeux direct retourne sur css! rolala on peu voir de ses truc =D