Julien45 Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour a tous Le mod s'installent bien mais quand je demarre le jeu il n'y a aucun changement suis je le seul dans ce cas la Citer
0 Soda Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut et bienvenue à toi,De mémoire, l'installateur du mod crée un raccourci dans le menu démarrer ("Awaken"). C'est à partir de ce raccourci qu'il faut lancer le mod.Tiens nous au courant. Citer
0 Julien45 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2014 Je te remercie dsl de te faire perdre ton temp pour des details.Je suis un fan de fallout depuis plus de quinze ans cet aventure me rejouis d'avanceJ'ai un probleme pour descendre de voiture je ne comprend paJ'ai trouver pour ceux que ca interesse c controle + clic droit Citer
Question
Julien45
Bonjour a tous
Le mod s'installent bien mais quand je demarre le jeu il n'y a aucun changement suis je le seul dans ce cas la
2 réponses à cette question
Messages recommandés