Aller au contenu

frise chrono de fallout (Europe)


Toxicat

Messages recommandés

J'ai remarqué que la frise chronologique de l'univers s'arrêtait, pour nous européens, en 2060, juste après la fin de la guerre avec le Moyen-Orient. Cela laisse donc une certaine latitude d'imagination.Je commence donc à la rédiger la partie de la frise chronologique qui nous concernes (cela pourra éventuellement servir de terreau à un projet que j'ai en tête). J'attends vos idées, vos remarque et bien sur vos critiques (le but étant que ça colle avec l'univers). Si en revanche vous être franchement mécontent, vous trouverez des fusil à pompe, Fatman, MIRV et autres joyeusetés dans l'armoire sur votre droite.Février 2060: La guerre Euro-Moyen-Orientale prend fin. Les gisements de pétrole du Moyen-Orient étant asséchés, le conflit n’a plus aucun but, et les deux camps sont presque réduits à la ruine. En réalité les combats ont cessé depuis près de 4 mois mais la signature officielle de la fin de la guerre à lieu le 12 Février à Paris.Été 2060: Une crise économique sans précédent frappe l'Europe. Les matière première ainsi que les produits du quotidien atteigne des prix démesurés (jusqu'à 100€ la baguette de pain). Associé à cela une pénurie quasi-totale de pétrole, l'Europe sombre peu à peu.2 Octobre 2060: Afin d'endiguer la crise, les dirigeants des trois principaux pays de l'Europe, France, Angleterre et Allemagne décide de réformer l'Europe afin de ce sortir de la crise. La première de ces mesures elle la création d'une force armée commune entre ces trois pays. A défaut de nom officiel elle se nomme pour l'instant Code Fox et est sous les ordres du général français Francis Steiner.Mi-Octobre 2060: En France, en Angleterre et Allemagne la construction lignes fortifiées commence. Ce qui inquiète les autres pays de l'Europe c'est que ces constructions suivent le tracé des frontières. Certains communiqués affirme que la France commence à être coupé en deux. 15 Novembre 2060: Les troupes de Steiner envahissent de façon simultanée et avec une précision chirurgicale, la Belgique, la Suisse et les pays-bas. Les troupes d'élite de Code Fox, à l'aide d'assauts et sabotages parfaitement ciblés font rapidement tomber les pays attaqués. En moins de 48h, les trois pays sont conquis20 Novembre 2060: Le partage est effectué, La France s'étendra sur la moitié de nord du pays avec pour addition la Suisse et un bout de l'Italie. L'Angleterre acquière la Belgique tandis l'Allemagne s'empare des Pays-Bas.21 Novembre 2060: L'Italie proteste de l'incursion de la France dans la région de ville Torino. Dans la nuit du 21 au 22, le président Italien est assassiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fin de la guerre Euro-Moyen-Orientale, j'opterais pour la création d'une société de préservation de la paix et de l'environnement=> Un grand échec bien sur, la société tombe dans une crise économique et sociale, en particulier pour les adolescents européens, qui ne comprennent pas le pourquoi de ce que le destin leur a réservés : Ainsi s'en suit émeute, ect.Pendant la guerre États-Unis / Chine, l'Europe, stabilisée, tentera de résoudre la crise par divers moyens. Pour la suite, je pense a une guerre de ressources avec différents pays, et en particulier l'Afrique et l'Allemagne. Ça serais marrant d'imaginer des Abris européens...non?Voila, c'est juste quelques idées.Ensuite, pour ma réaction, je trouve que c'est une excellente idée, et que ça pourrais être un projet génial que de moder la dessus.(Pour le Fat Man, c'est pas que je suis mécontent mais...j'aimerais bien :cool2: )

Quelque chose...Vous trouble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Toxicat ;)Pour ma part je pencherais sur un conflit européen..... du style après 120 ans de paix franco/allemande, on remet ça avec nos voisins (sauf que là les ricains ne viendront pas nous resauver la peau).... Avec pourquoi pas des créations d' Abris mais en moins sofistiqué (oups pour la faute d' écriture) et donc une population ayant une grande majorité de ghoule par rapport à DC....Et pourquoi pas une armée "anti-conflit" avec un gouvernement éclaté donc plusieurs branche de cette armée.....Oulala.... Ca donne pleins d' idées ton truc là :P

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...