Invité SCARE CROM Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Hello, voilà, j'ai + de 85 heures de jeu, je suis niveau 30 (eh oui, je suis sur console donc niveau 30 = maximum) et pour parler franchement, j'en ai ras le bol d'écouter Radio New Vegas.Pourriez-vous me dire comment obtenir d'autres radio ? Merci. Citer
jello44 Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/searchresults/?src_cat=88 Tu devrais trouver ton bonheur là. Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Invité SCARE CROM Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ok ok mais j'ai l’impression que se sont des mods, non ? Je parle des "vrais" radios, mais bon je verrai le site que tu m'as proposé plus tard (j'ai une co. en mousse là ) Merci. Citer
jello44 Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Excuse-moi, j'avais mal compris. Et bien en te baladant, tu capteras d'autres radios, comme celle de Black Mountain. Et tu as aussi Radio Mojave. Sinon, avec les DLC, tu en as d'autres : - Sierra Madre pour Dead Money - Mysterious pour Old world blue. Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Messages recommandés