Posté(e) le 19 avril 200916 a c'est pour savoir s'il ya pas un lieu avec 5 ou 6 terminaux.il me reste 9 terminaux a pirater et je me fait un nouveau trophée.j'ai fait ceux de rivet city, truc tower, garde national, musee culturel, musee technique, capitol ...et d'autre petit lieu naze avec 1 terminal.merci ^^
Posté(e) le 19 avril 200916 a Essaye de trainer dans des endroits avec des Raiders ou des mercenaires de la Compagnie Talon, de temps en temps dans leur base ils ont trafiqués des Tourelles....Il y a aussi le batiment où se trouve la Déclaration d' indépendance des Etats-Unis (jme rappelle plus trop).Sinon visite les différents Abris, il y a à chaque fois des terminaux qui expliquent les expériences menées. Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 avril 200916 a Auteur j'ai deja fait les archive nationnaux ...mais il me reste 2 abris ^^merci =)
Posté(e) le 19 avril 200916 a De rien.Par contre je sais pas si il faut les piraters, ou si ils sont déjà ouvert.... Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 avril 200916 a Auteur je revien dans 30 min, je vais a l'abri a coter de old olney ^^ il ya deja 2 terminaux pour les dortoir (de tete =])
Posté(e) le 19 avril 200916 a Edite tes posts !Et pour te répondre, je me souviens de pas mal de matos à Fort Independance :) <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !