Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

c'est pour savoir s'il ya pas un lieu avec 5 ou 6 terminaux.il me reste 9 terminaux a pirater et je me fait un nouveau trophée.j'ai fait ceux de rivet city, truc tower, garde national, musee culturel, musee technique, capitol ...et d'autre petit lieu naze avec 1 terminal.merci ^^

Posté(e)

Essaye de trainer dans des endroits avec des Raiders ou des mercenaires de la Compagnie Talon, de temps en temps dans leur base ils ont trafiqués des Tourelles....Il y a aussi le batiment où se trouve la Déclaration d' indépendance des Etats-Unis (jme rappelle plus trop).Sinon visite les différents Abris, il y a à chaque fois des terminaux qui expliquent les expériences menées.

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e)
  • Auteur

j'ai deja fait les archive nationnaux ...mais il me reste 2 abris ^^merci =)

Posté(e)

De rien.Par contre je sais pas si il faut les piraters, ou si ils sont déjà ouvert....

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e)
  • Auteur

je revien dans 30 min, je vais a l'abri a coter de old olney ^^ il ya deja 2 terminaux pour les dortoir (de tete =])

Posté(e)
  • Auteur

il me reste 4 terminaux