Aller au contenu

Question

Posté(e)

Désolé de poser cette question, elle a peut être sa réponse dans un autre sujet.Comment fait-on pour avoir le masque de ghoul?Vous en parlez, vous en parlez mais je ne sais pas comment vous l' avez obtenu.....Merci d' avance :grin:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

A ma connaissance, la seule manière d'avoir le masque de goule est d'aider les goules à pénétrer dans Tenpenny Tower.Donc soit, en les aidant à massacrer tous les humains,soit en choisissant de les faire cohabiter.Dans ces 2 cas, Roy Philips te la donnera à la fin de la quête.[HS]Si on choisi la manière diplomatique pour résoudre cette quête, les humains et les goules ne cohabiterons pas plus de 48h ensemble. Revenez à Tenpenny Tower après 48h et vous verrez que les goules ont massacré les humains dans leur sommeil.[/HS]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...