Jump to content

[ModFR] Weapon Mod Kit => Compétences Armement (Bienvenue dans les Terres Désolées)

Toxicat

Recommended Posts

Bonjour à tous,Au fil de mes errances GECKienne et de mes expériences in-game j'ai remarqué que le mod WMK (merci à la confrérie pour l'avoir traduit, il y avait néanmoins quelques termes non traduits (c'est maintenant chose faite)) n'était pas compatible avec le mod bonus (Compétences d'armes et Armement) qui est fournis avec le mod Bienvenue dans les Terres Désolées (téléchargeable ICI).Après quelque bidouillage de fichier j'ai (enfin) réussi à intréger le mod WMK au mod Compétences d'armes et Armement.Si il y en a que ça interesse je rédigerai un zoulie lisez-moi et tout le bordel technique qui va avec: tests approfondis (en cour), compression, décompression, bugging, débugging, vidage de bouteille de Nuka-Cola et au pire, détonation nucléaire (sur commande).Voilà, voilà...

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Personne ne s'est encore intéressé au FOIP dasn la confrérie, mais j'ai téléchargé l'une des archives pour voir à quoi ça ressemble, et à première vue, j'ai pas tester IG ni ouvert le GECK, ce doit être des scripts de ompatibilité, vu la petite taille des esps. Donc avec de la chance, pas besoin de trad.

• 1 month later...

je l'ai installé et pour moi il me fait retour Windows mais aussi non ses très bien réaliser se modsparce que quand tu mes sur ton fusil de sniper un silencieux, une visée infrarouge et une charge augmentée sa déchire