Aller au contenu

[ModFR] Weapon Mod Kit => Compétences Armement (Bienvenue dans les Terres Désolées)


Toxicat

Messages recommandés

Bonjour à tous,Au fil de mes errances GECKienne et de mes expériences in-game j'ai remarqué que le mod WMK (merci à la confrérie pour l'avoir traduit, il y avait néanmoins quelques termes non traduits (c'est maintenant chose faite)) n'était pas compatible avec le mod bonus (Compétences d'armes et Armement) qui est fournis avec le mod Bienvenue dans les Terres Désolées (téléchargeable ICI).Après quelque bidouillage de fichier j'ai (enfin) réussi à intréger le mod WMK au mod Compétences d'armes et Armement.Si il y en a que ça interesse je rédigerai un zoulie lisez-moi et tout le bordel technique qui va avec: tests approfondis (en cour), compression, décompression, bugging, débugging, vidage de bouteille de Nuka-Cola et au pire, détonation nucléaire (sur commande).Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sinon, y a peut être une piste à creuser avec FOIP (j'ai évoqué l'idée d'une vf de ce mod, ne serait ce que parce qu'on va distribuer prochainement MMM).Pour FOIP, c'est par là : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4968

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est encore intéressé au FOIP dasn la confrérie, mais j'ai téléchargé l'une des archives pour voir à quoi ça ressemble, et à première vue, j'ai pas tester IG ni ouvert le GECK, ce doit être des scripts de ompatibilité, vu la petite taille des esps. Donc avec de la chance, pas besoin de trad.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...