Posté(e) le 23 octobre 201311 a Bienvenue sur notre nouvel espace de marchandage, vous avez l'occasion de poster vos Annonces en utilisant le model si dessous :[exemple]Titre : Vend/achète/échange : 100 SuperStimpackArticle : Bonjour je vend ou échange 100 SuperStimpack, veuillez me faire une offre ici ou par MP - Lorsque l'annonce n'est plus disponible veuillez rééditer votre article et ajouter la mention [Fermé][Enchère] Titre :Auction : 100 SuperStimpack Article :Bonjour je vend ou échange 100 SuperStimpack, Prix de départ 10 000 capsPrix de départ: 10 000 capsEnchérissement minimum: 5000 capsFin de l'enchère le: 24.10.2013 - Lorsque l'annonce n'est plus disponible veuillez rééditer votre article et ajouter la mention [Fermé]Voilà simple et utile, Si vous avez des questions ou un doute, je vous pries de les poser ici avant même de poster une annonce. Yanok.Edite : Ne considérez pas le marché comme une partie libre du forum, tout commentaire n'ayant pas de rapport direct avec l'échange sera supprimé. Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/