Aller au contenu

Forteresse space marine WH40K


lanklath

Messages recommandés

bonjour :smile: voilà, j' avait évoqué l'idée dans mon post de souci là c'est lancerje me fait ma forteresse WH40Kalors je le dit tout de suite je ne connait pas l'univers WH40K donc si certain peuvent m'éclairer ou donner un avis sur ce qui clochera ça serait superdescription: une base dans la wasteland assez grande avec pas mal de soldats, par la suite j'y mettrait bien sur des quests scenar: pas tout a fait definice qui est fait: le batiment interieur a peu prés fini, quelque pnj sans script package dialogue pour le moment.tite question, le dirigeant de l'enclave (rappel pu du nom) c'est un pnj dans le jeu ou il n'existe pas? (j'ai pas encore fini le jeu je suis prit d'une fievre G.E.C.K mais n'ayait pas peur de spoil au pire en MP) je voudrait inclure une quest ou il faudrait le tuer donc savoir si c'est possible, et si oui y aurait-il une incidence sur la main quest ou une des secondaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative , ca roxxerait du mouton un mod comme ca !D'abord , faut connaitre un peu l'univers WH40k , Et choisir quelle(s) armée(s) tu mettras en jeu , chacune a ses unites , peuple , religion et architecture propres ! Les incohérences , je peux pas vraiment dire si j'ai pas de trucs sur quoi parler ^^et pour le dirigeant de l'enclave ( le president John Henry Eden ), Et Ben ...

On peut le tuer dans la quête principale , oui ! D'ailleurs , c'est assez spécial quand tu le rencontres

;)

Sinon , bonne chance ! :D

Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...