voili voila, Je bricole quelque peux a vec le Geck, et la je suis bloqué en voulant créer une armure de type vaultsuite.
A part Vaultsuit101 de type ARMO, toutes les autres armures Vaultsuit (106,108,112,77...) ont leurs textures dans 2 blocs a part (une pour le modèle masculin, et une pour le modèle féminin) de type TXST. Ma question est comment relié mon nouveau modèle de type VaultSuit à mes textures?
Cette nouvelle armure étant dérivé du modèle VaultSuit92, je me retrouve avec les textures VaultSuit92M et Vaultsuit92F, j'ai evidament changé l'ID a fin de créer une nouvelle armure. Je cherche donc le moyen de relier mes textures de type TXST à mon armure de type ARMO, j'ai beau chercher je ne trouve comment il font . Si quelqu'un à la réponse je suis preneur. :yesnod:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hug a vous.
. Si quelqu'un à la réponse je suis preneur. :yesnod:
voili voila, Je bricole quelque peux a vec le Geck, et la je suis bloqué en voulant créer une armure de type vaultsuite.
A part Vaultsuit101 de type ARMO, toutes les autres armures Vaultsuit (106,108,112,77...) ont leurs textures dans 2 blocs a part (une pour le modèle masculin, et une pour le modèle féminin) de type TXST. Ma question est comment relié mon nouveau modèle de type VaultSuit à mes textures?
Cette nouvelle armure étant dérivé du modèle VaultSuit92, je me retrouve avec les textures VaultSuit92M et Vaultsuit92F, j'ai evidament changé l'ID a fin de créer une nouvelle armure. Je cherche donc le moyen de relier mes textures de type TXST à mon armure de type ARMO, j'ai beau chercher je ne trouve comment il font