Aller au contenu

Projet de Community Pack


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tousJe recherche des gens motivés pour m'aider dans un projet qui me tient à coeur.L'idée m'est venue en voyant la foule d'addons disponibles sur The Nexus et le peu de pack disponibles.L'idée serait de mettre au point une sorte de Community Pack, incluant uniquement des créations de qualité, vérifiées et qui seraient directement intégrées au sein du jeu sans dénaturer la trame originale.L'objectif étant de renforcer la diversité visuelle et l'expérience de jeu par du contenu nouveau (npcs, creatures, items, lieux, etc.) conformes à l'ambiance Falloutienne et de haute qualité, tout en restant compatible avec les standards actuels.J'ai deja commencé à monter une liste de mods intéressants et susceptibles d'être intégrés, merci de me faire signe si ça vous botte. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, connaissant bien ce genre de projets, étant un ancien oZien, je te souhaite bien du courage :D car ce n'est pas une mince affaire, car après la sélection, c'est la chasse aux bugs, incompatibilités etc... Sans parler que c'est toujours un peu lourd à génre en terme d'accord ce genre de projets. Mais tu peux peut être essayé d'en parler sur le forum de la confrérie, dans la partie "les mods maisons" de Fallout 3, on ne sait jamais tu trouveras peut être des personnes motivées ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...