Aller au contenu

[Projet] Megaton Ghoul World


Invité Jakal117

Messages recommandés

Invité Jakal117

SalutationJe post ce matin pour vous exposer mon prochain projet de mod qui s'appel: Megaton Ghoul World V1Description: Tout les habitants de Mégaton deviennent des GhoulsScénario: Lors de la grand guerre, une ancienne bombe a été larguer dans le Wasteland. Mégaton a été fondé autours de cette bombe qui, sans s'en douter, represente un gros danger. Désormais, et comme les scientifiques le prétendaient, la proximité de la bombe avec les habitants de Mégaton les a tous transformer en Ghouls. Prudance désormais en entrant dans Mégaton, on se sais jamais ce qui leur passerait par la tête....Ce qui change: Les têtes et les voix des habitants de Mégaton, le style de combat des habitants modifier en style de combat GhoulSortie prévu: Courant de la semaineEnjoy, j'attend vos avis :wink: Jakal117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Et bien pas grand monde par ici, bienvenue à toi Jakal,Ton module m'a l'air super aléchant, l'idée de voir Mégaton sous un autre angle est bien trouvé, j'attends d'en savoir bien plus, les quêtes resteront présente ou tu as décidé de tout modifier ?Une sortie courant de semaine ? Alors je pense avoir réponse à ma question ! (mais je peut très bien me tromper, je ne sais pas depuis quand tu es dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jakal117

SalutationMerci de ton message de bienvenueConcernant les quetes, je ne m'y connais pas encore assez pour modifier des quetes, je prevois essentielement de modifier les visages, les voix, les styles de vie et de combats.Les quetes pourront éventuelement etre modifier dans une V2 ou au dela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jakal117

Quelqu'eu infos toutes fraiches ;)Nouveautés:-Compatibilité avec les enfants Harden Simms et Maggie!-Habitats transformer: 100%Bugs connus sur la beta 0.1:-Les PNJs avec les quel vous pouvez interagire n'ont pas de voix.-Le style de combat Ghoul sauvage ne fonctione pas sur les personnages armées.Autres modifications possibles:-Peut etre une ou deux quetes si j'arrive a les faires-Modification des dialogues éventuelJakal117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...