Guest Jakal117 Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Salut la populase de F3 NulearAprès avoir reussit (enfin) a faire marcher GECK, je vous propose mon 1er mod!Un truc très simple qui vous permet de tuer quelqu'eu personnes en plusAmata (Abri 101)Arden Simms (Megaton)Maggie (Megaton)Docteur Preston (Rivet City)Harkness (Rivet City)Shrapnel (Rivet City)Download: http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=view&id=80--------------------------------------------------------------------------Suite des aventures: Bientot la V2 du mod avec encore plus de PNJs tuables. Ah et non.. je ne haie pas les enfants pour créer des mods comme sa A bientot bienJakal117 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Si je comprends bien, ton mod nous permet seulement de tuer les PNJ que tu viens de citer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alcosta Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Jakal117 je suis pas la pour critiquer , mais que ce passe t'il si disons au début du jeu j'ai envie de tuer Amata , pour exemple il va se passer quoi quand la mission trouble dans l'abris va se déclencher. Parce que si Amata n'est pas tuable au début c'est qu'elle a une utilité un peu plutard dans le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted May 6, 2009 Report Share Posted May 6, 2009 Je cherchais un mod permettant de tuer TOUT les enfants, si je comprends bien, faut encore chercher :sad: Quote pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
apdji Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 sur nexus, tu en as quelques uns tony ;) Quote Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 oui ça y est j'ai trouvé merci :cool2: PS: c'est juste histoire de rendre le jeu plus realiste, je ne vais pas aller massacrer les gamins de little lamplight lol (ceux là, je préfère les vendre) :angry: Quote pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts