Salutation a tout le monde sur le forumJe suis nouveau sur le forum et l'univers du moddage Fallout 3, j'ai fait un peut de modding sur Oblivion, mais essentiellements des changements de textures ou de caractéristiques d'armes. Mon problème sur le GECK est le suivant, j'ai voulu créer un mod permettant de tuer le Docteur Preston, Schrapnel et Hakness a Rivet City, le mod est bien créer, mais une fois que je l'ai sauvegarder dans le dossier Fallout3\data il est introuvable! J'aimerai également savoir comment ajouter des PNJs dans une ville comme Mégatone.Merci beaucoup Jakal117
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salutation a tout le monde sur le forumJe suis nouveau sur le forum et l'univers du moddage Fallout 3, j'ai fait un peut de modding sur Oblivion, mais essentiellements des changements de textures ou de caractéristiques d'armes. Mon problème sur le GECK est le suivant, j'ai voulu créer un mod permettant de tuer le Docteur Preston, Schrapnel et Hakness a Rivet City, le mod est bien créer, mais une fois que je l'ai sauvegarder dans le dossier Fallout3\data il est introuvable! J'aimerai également savoir comment ajouter des PNJs dans une ville comme Mégatone.Merci beaucoup
Jakal117