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[MULTI] 4 - Création de personnage et premiers pas


Yanok

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Quatrième partie :

Création de personnage et premiers pas.


Le personnage :

Pour commencer rapidement parlons d'un personnage Fusillier simple et utile dès le départ, il pourra crafter les armes légères, lourdes et les armures mais il pourra aussi lockpicker les coffres (ou footlockers) que vous rencontrerez dans le wasteland.

Les Olds Gamers dirons qu'il s'agit là d'un perso qui n'est pas fait pour crafter car il ne peut pas porter énormément, effectivement un perso pure Crafter serait mieux dans ce cas précis mais ce serait recommander un Unarmed, Crocheteur, réparateur avec 10 en force et les perks qui vont avec pour en faire un guerrier redoutable autant qu'un ouvrier d'expérience cependant faire jouer ce personnage à un nouveau membre serait du suicide car le wasteland au départ ce vit en arme, mais viendra un jour ou nous en reparlerons, probablement.

Ajouter un Personnage : Small Gun, crafter, lockpicker, non-drogué (surtout ne pas droguer).

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Spécialisation :

*Avant de commencer dans FOnline comme dans fallout vous aurez la possibilité d'ajouter des Perks (des avantages en Français) tout les trois niveaux, le principe est simple, commençons.

- Commencer par ajouter vos skills points en small gun jusqua 100%, au level 3, prenez "Adrénaline Rush" qui est maintenant ajouté à la fenêtre de perks.

- Au level 6 monter en small gun jusqu'à 130% prennez "even more criticals" ajouter le reste des skills points en "repair - (Réparateur").

- Une fois 50% en repair vous pourrez passer votre formation craft de niveau 1, small gun, biggun et armurier => voir ici.

- Une fois 100% en repair vous pourrez passer votre formation craft de niveau 2, small gun, biggun et armurier => voir ici.


- Vous devriez maintenant êtres au niveau 9 et venez de prendre le perk "Even Tougher".

- Au level 12 ajouter un "ActionBoy" ainsi qu'au level 15 pour la suite je vous laisse utiliser le tableau de spécialisation de votre personnage ci-dessous.

Etape par étape :

level 3 - Prendre le perk "Adrenaline Rush" (5% critique en plus)
level 6 - 125% en small gun pour la perk "even more criticals" (10% critique en plus)
level 9 - Prendre le perk "Even Tougher" (range allongé de deux cases pour tirer plus loin)
level 12 - ActionBoy (1 ap en plus)
level 15 - ActionBoy (1 ap en plus)
level 18 - prendre le perk "Life Giver" (+20 Hp)
level 21 - Avoir 180% en small gun pour "bonus rate of fire" (1 ap en moins pour l'utilisation des armes)
level 24 - "Life Giver +" (+ 30 Hp)


Les Perks additionnels :

Allons chercher notre premier "perk additionnel", (aussi possible dès le lvl1) vous pouvez aller à NCR et dans le Dusty's Cantina parler à l'homme en leather-armor, en discutant prenez le perk "Awarness" qui vous permettra d'analyser les autres joueurs (arme en mains et hp), d'autres Perks additionnelles sont disponnible dès les premiers level comme "Pack Rat", vous les retrouverez sur le wiki officiel du jeu.

Notez qu'en lisant cette partie du wiki, vous obtiendrez des renseignements vous permettant de rajouter plusieurs Perk additionnels et cela en fonction de vos compétences, en suivant l'exemple de personnage vous aurez pas mal de point de skill à ajouter aléatoirement. Si vous ajoutez 50 en "Outdorsman" vous pourrez prendre, gecko skinnig (pour dépecer les Gecko de leurs peaux) et en ayant suffisamment en "repair" vous pourrez prendre MR Fixit (réparateur d'expérience) à vous de vous renseigner dès maintenant.

Vous êtes prêts pour la suite.

Commençons la partie.


Les premiers pas : (si vous apparaissez près de NCR)

Une fois votre personnage créé vous serrez projeté dans le monde tel qui le sera dans 200 ans ? d'après le scénario post-apocalyptique de Fallout 1 & 2 bien évidement. Vous devez commencer par fouiller la zone de départ, observer au sol s'il n'y a pas des objets que vous pourriez ramasser ainsi que des meubles à fouiller, en progressant vous devriez rencontrer un premier PNJ (Personnage non joueur) important car discuter avec cet homme vous apportera une première Quête, qui vous permettra d'xp (expérience) votre personnage, votre anglais sera suffisant il suffit de répondre par l'interrogative pour obtenir la quête avant de quitter celui.

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Ceci fait dans votre terminal en bas à gauche, vous recevrez un résumé de la quête qui vous conduira dans votre première ville et premier lieu du jeu ou vous rentrerez en contact avec d'autres survivants, si vous aviez démarrer près de NCR (République de Nouvelle Californie) La quête vous conduira au Rawhide saloon (fallout 2).

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Rechercher Harris parmi les Clients et terminer la quête, ceci fait vous obtenez vos premiers points d'expériences (1000xp nécessaire pour up lvl 2), après ça discutez avec la patronne du Bar et demandez lui un travail, normalement vous devrez apporter des cigarettes à un nain-marchand à l'entré de la ville, ceci fait vous aurez reçu pour récompense une Veste et obtenu suffisamment d'XP pour être level 2, comme prévu ajouter vos skills dans le small gun (si vous avez fait un small gun) puis continuez à chercher des petits boulots, ensuite sortez de la ville sur la carte vous pourrez apercevoir un point vert un peu plus au nord de NCR, cet endroit est intéressant car en faisant cette quête vous obtiendrez une tente.

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Vous devez parler à la femme dans la tente du désert, elle vous demandera de l'aider à chasser des rats qui ont envahis sa ferme, son époux n'étant pas très compétant en matière de tout c'est à vous de vous y coller.

Cette quête est simple d'ailleurs en fouillant vous trouverez une hachette qui vous aidera forcément lorsque vous aurez à couper du bois, ramassez là ensuite entrer dans la ferme et continuer votre nettoyage de printemps, une fois finis retournez voir la bonne femme et racontez lui votre chez d'oeuvre en la matière et vous n'aurez pas le temps de dire ouf qu'ils auront démonté la tente et auront mis les voiles, la tente est là au sol prenez là et quitter la zone.

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Placer une Tente :

Pour fabriquer une tente appuyer sur F (comme Fix) chercher Folded tent (tente pliée) comme ci-dessous :

Cliquez sur le lien et vous obtenez la recette, bois, peaux et corde, ceci fait soit vous devez trouver le nécessaire pour en crafter une, en ayant fait la quête vous devez en avoir une dans votre inventaire, pour placer une tente il suffit d'entrer dans une zone (case) de la carte du monde, pour entrer cliquer à l'aide du curseur de commande sur le triangle vous servant de point de repère. Une fois dans une Zone safe (sécurisé) vous cliquez du bouton gauche sur la tente et vous dirigez vers le petit visage qui représente le skilldex (S pour ouvrir le skilldex en temps normal) et cliquez sur sciences, la carte ce charge et votre tente apparaît.

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Bien joué.

Passons à l'étape suivante : Utiliser la Radio (facile)

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  • 3 semaines après...

Yop tout le monde, c'est Tracyn !

J'ai une petite précision à apporter pour la quête de la ferme :

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Et vous voilà avec votre première armure !

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

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  • 1 an après...

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