Aller au contenu
  • 0

Fort Constantine


Na Isthila Sirat

Question

Je voulais savoir ce qu'il y a là-bas. Pour le moment, je suis bloqué dans un escalier avec une porte qui me demande 100 en crochetage pour l'ouvrir.De l'autre côté, y'a plein de mercenaires Talon qui veullent me faire la peau!!!Que faire et comment ouvrir la porte???PS, question annexe, comment devenir menbre de la confrérie de l'acier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu vas ici tu aura ta réponsefaut leur tirer dans la têtesi tu fais cette quête d'une certaines manière tu pourra ouvrir la porte et obtenir la belle surprise qui si cache :smile: sinon pour les les gars de la compagnie Talon, ça doit être une rencontre aléatoire (il doivent être 3)sinon il est impossible de rejoindre les rangs de la confrérietu pourras en aider quelques un dans le vieux DCou encore avoir un compagnon de la confrériemais en aucun cas tu seras dans une troupe de la confrériesauf dans la mission finalet bien sûr si tu rajoutes un mod spécial

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...