Aller au contenu

Créer une Radio


Invité

Messages recommandés

Alors voila j'ai une question simple a propos du G.E.C.K :Est-il possible de créer une nouvelle radio sans modifier une existante avec le geck?Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait faire un tutorial ?Voila merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de créer une nouvelle radio

pour ça j'ai trouvé une réponse:ouiil existe un mod qui rajoute une nouvelle station de radio en VOhttp://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2437donc je suppose que l'on peut en créer un à partir du G.E.C.K.mais ce qui s'agit de la suite j'en sais riendésolé en espérant que quelqu'un d'autres éclairera mieux ta lanterne ainsi que moi:grin:
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Voilà une traduction rapide (oui rapide vu l'heure...) de cette page, je pense que cela pourrait te servir, au pire dit moi ce qui ne va pas, ou si tu as une autre page à traduire !http://geck.bethsoft.com/index.php/Creating_Radio_Stations

Création de stations de radio.Cette page est déstinée à aider les utilisateurs dans la création de nouvelles radios, d'obtenir à l'aide de scripts une lecture aléatoire de musique dans le Wasteland.Note: Ceci est un guide pour obtenir un fonctionement de stations de radio entièrement fonctionnelle.Si vous avez besoin de diffuser une boucle beaucoup moins d'efforts seront nécessaires pour que cela fonctionne.Obtenir un rendu:Il y a beaucoup de choses à faire afin de rendre présente votre station de radio dans le jeu.1. Premièrement vous devez créer un Activateur de Dialogue. (TalkingActivator)* Commencez le nom de l'ID par "Radio" afin de trier facilement celle-ci avec les autres stations de radio.* Assurez-vous de cochez la case "Station de Radio" et "Cont.Broadcast" (je cherche encore la signification de cont... broadcast=émission ou émettre)* Maintenant , sélectionnez un modèle pour votre activateur. (La station GNR utulise le modèle "Terminal01.nif")2. Ensuite, vous devez placez votre Activateur de Dialogue dans le Wasteland. Je suggère, si vous allez avoir une présence physique dans le jeu, de mettre celui-ci sur votre bâtiment d'émission.Sinon, vous pouvez le placer n'importe ou, je vous suggère également de ne pas le placer dans le Vault101.Localisez votre Activateur sur la fenêtre "Cell View", clique droit et ensuite appuyez sur "Modifier". (EDIT)Accèdez à l'onglet "Data Radio", changez le data comme le voulez. Explication à la suite.3. Faites un [Voice Type] pour votre station de radio. Cela permettra d'économiser de l'espace disque, et de rendre plus simple la localisation des fichiers audio qui seront expliquer plus tard.Exemple de nom d'ID "MaleUniqueThreeDog".4. Créer un script pour le contrôle de la dernière chanson jouée et d'autres choses.Pour le moment il suffit de créer un script avec les variables suivantes, nous rajouterons le reste plus tard.

5. Enfin créer une quête. * Ajoutez celle-ci à votre script * Sur l'onglet Radio, ajoutez les topics RadioHello et RadioGoodbye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...