Aller au contenu

Poogos Weapon


Poogos

Messages recommandés

Salut tout le monde !vue que j'ai casi fait TOUTE les quêtes du jeux ( a par avoir fini la principale pour pas terminer le jeu ^^ )j'avais atein le grade de ' Fléau de l'humaniter ' (ainssi qu'avoir apris à me servire du GEEK ),je me suis dit que je devrais avoir mes propres armes ,bien personaliser ,et pour ceux ... j'ai utiliser le Geek pour me fair deux armes bien à moi ... ( .44 Magnum de Poogos & Fusil d'assault de Poogos )-le 44 Magnum fait un jolie 95 de dégat et ce répare avec les pistolet de calibre .32 ,il est dailleur très fiable vue ça grande résistance ( il s'use BEAUCOUP moi vite ...)-le fusil d'assault est TROIS fois plus puissant que celui par default ,il à aussi une cadance de tir plus élever ,une grande valeur et une grande résistance ...Ces deux armes son disponible dans votre maison à Megaton sur l'établi ( si vous l'avez pas ,ils tomberont par terre :-p )Je propose donc pour ceux qui on compris ,de partager mes deux fabuleuses Armes ... ( Attention /!\ : Cela peut ,chez certaine personne Gâcher le plaisir du jeu ... )Voilà =)mais ... euh comme je ne peu pas placer ces deux armes unique deux fois ,je vais devoirs fair un autre MOD pour la tour tenpenny ... demain peut-être =)Alors ... Qui en veut ?? :fou: http://www.yousendit.com/download/U0d5Rm95Z2d0TWxMWEE9PQCertain diron que c'est du travaille de débutant ... MAIS JE SUIS débutant xDet que c'est plein de fautes ... mais sa ...

J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...