Frost Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 En fouillant sur des site russe ou je cliquais au pif, je suis tombé sur des concept art inconnu de par moi même et ne figurant pas dans la gallerie. Voila Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Nocks Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 raaaaaaaa il y avais une moto de prévus.... hhhhhhaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espére qu'il y en auras une dans fallout 3... une genre de harley toute pouris et qui ne sert a rien mais rien que pour le fun... et j'espére que les voyage ce feront toujour sur la carte vus du dessu... parce que la conduite dans un rpg... c'est pas mon truc... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Frost Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Ils seraient capable de nous faire la conduite a la 1ere personne...lol je vois déjà le sable defiler !!!sable...sable...sable...sable...sable...petit caillou...sable ^^" Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Nocks Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 sa serais dommage... sa limiterais vachement le taille de la carte... ou sinon sa vas étre toujours le méme chose avec en prime plein de chargement assez long... et la compétence aventurier (enfin... la erniére la) ne serviras plus a rien... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Frost Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Arf des carte gigantesque ou tu passe la moitiée du jeu sur ta becane ou ta bagnole >< lol Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Messages recommandés