Jump to content

L'histoire de Lothar


Guest Cbast

Recommended Posts

Salut, désolé pour le petit retard... Voila l'histoire:)


La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast
"Tu veus parler de Fallout Génération ? En tout cas, il est totalement indépendant de F3N. "

Le chemin de l'Est s'offre à toi.
Ta pars donc dans cette direction, et tu espere de trouver un village le plus proche de Houston. Ou plutot un tas de gravas et de poussière...Enfin quelque chose d'interraissant !

Tu continu à ton chemin, malgré ce soleil brulant. A lala ! Quel soleil ! Tu observes ce qu'il y a autour de toi, toujours rien, meme pas la moindre végétation dans ce désert de m**** !!

Quelques heures passent, toujours rien.

Tu continus ta route et la tu remarques enfin quelque chose devant toi. Tu analyses bien et tu apercois un groupe de personnes. Il sont encore très loin, à environ 300 Metres devant toi.
Qui peuvent etre ces individus ? Des pillards ? Des caravaniers ? Des voyageurs ?

Ce que tu sais, en tout cas, c'est qu'ils sont bien armés.

Que fais-tu ?
Link to comment
Share on other sites

Hmmm...même si les flingues, ça me connait, ils ont l'air quelque peu nombreux.Heureusement que je suis plutôt du genre discret.S'ils ne m'ont pas encore repéré, je me dissimule sur leur trajectoire, pour voir un peu à quoi ils ressemblent. Si non, hé bien, il ne me reste plus qu'à armer mon fusil et me rapprocher.

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

PLus tu t'approches vers ces caravaniers, plus il te semble irrels.Mais que se passe t-il ? Tu les vois de moins en moins correctement, ta vision se trouble sur ces personnages.*Ils ont disparut*Tu viens de realiser que cela etait un mirage...Tant pis, tu continu a marcher, pendant quelques heures jusqu'a la tombe de la nuit. Cette nuit meme, tu te decide de t'arreter car tu n'y vois plus rien et tu sens la fatigue te prendre le dessus.Tu as faim, tu hesites, doit-tu utiliser un repas ou bien le garder encore un petit peu ?Que fait-tu ? Tu continus ta route ou bien t'arretes-tu pour manger ?

Link to comment
Share on other sites

Inutile de se paumer en plein désert.Par contre, on va se rationner sur la nourriture...passer 24 heures sans manger, j'ai déja vu pire, et si je veux tenir un bon moment, autant prendre de bonnes habitudes tout de suite !Et c'est parti pour une nuit à la belle étoile, sans feu, pour ne pas attirer l'attention.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Cbast

Tu t'allonges à meme le sol pour te reposer. Le sommeil fini par te prendre le dessus et tu commences à rever.Une fois de plus, de cette atroce guerre qui a rendu cette Terre à l'état de désolation, un monde mort, ou regne maintenant la loi du plus fort.2 heures passent, ton reve s'arrete brusquement et tu te réveilles d'un seul coup.Tu essaies de retrouver le sommeil mais rien à faire, ce cauchemar t'a bien perturbé cette nuit.Tu te leves et tu explores l'horizon, mais rien de nouveau...Il y a un petit vent brutal qui te souffle en pleine figure et cela t'oblige à t'allonger au sol pour te couvrir du vent. Au meme instant, tu entend au loin des toles qui claques et qui se cognent brutalement les unes contre les autres.Que fais-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...