Aller au contenu
  • 0

Probleme d'aptitudes passage d'un level


Hinatachan

Question

Bonjour tlm, je post suite à un problème lors d' un choix d'aptitudes.Je suis actuellement lvl 17 et je voudrais choisir l'aptitude "Coup super critique" et par la suite au lvl 18, l'aptitude "ange gardien", ces aptitudes requiers respectivement 6 charisme, 6 perception et lvl 16 mini / 6 en charisme et lvl 10 mini. J'ai actuellement les 6 points en charisme et 10 en perceptions et ces deux aptitudes sont toujours grisées.Hors lors de la création de mon personnage je n'ai attribué que 5 points en charisme, par la suite grâce a la poupée je suis passé à 6.Cela pourrait il être la cause de mon problème ? le jeu ne reconnait il pas les poupées dans ces pré-requit pour les aptitudes ?Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est bien l'ange gardien auquel je pense, c'est 6 en chance qu'il te faut et non pas en charisme, cela doit être pareil avec le coup super critique, car généralement les perks demandent un seuil de la caractéristique concernée (pour l'ange gardien, hasard = chance ; et les coups critiques sont aussi influencés par la chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...