Invité Pato_loco Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Je n'arrive pas à entrer dns le porte avion de Rivet city pour voir mon père... j'ai nagé tout autours et ne vois pas comment on y pénètre ..; help (F3/PC) Citer
[o] Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Il y a une structure ouverte sur la berge avec des escaliers et il faut parler à un interphone pour qu'un pont soit déployé tout simplement. Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Moi aussi j'avais chercher pour y entrer alors voila :Il y a une structure en fer rouillé (la ou s'arrete les caravanes et il y generalement un clochard qui demande de l'eau) tout en haut de cette structure il y a un interphone pas trés visible (tu va en haut et tu regarde vers le porte avion nommé rivet city).Un passerelle va alors te permettre de traverser pour rejoindre rivet city.En éspérant que tu trouvera, bon courage.EDIT : je me suis fait doubler de deux minutes :( Citer
wolv12bc Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 le plus simple est quand meme de rentrer par la porte d entréet es sur de pas te tromper au moins :D Citer
skull Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 le plus simple est quand meme de rentrer par la porte d entréet es sur de pas te tromper au moins évite ce type de commentairesquand on commence un nouveau jeu, il se peut qu'on se plante sur des trucs simples faut que tu montes les marches en face du navire sur le quai (au pire t'utilise ton pip-boy pour te téléporter à Rivet City) tu seras donc en haut des marches avec à côté un mendiantet en face le porte avion (rivet city) et en face à gauche un interphoneutilise le et un pont sera mis afin d'accéder à rivet city Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Messages recommandés