Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Création de Woldspace : Bugs avec l'eau

Posté(e)

Je suis en train d'essayer de créer des nouveaux Worldspaces, mais c'est la foire aux messages d'erreur !Comme vous le voyez sur l'image, quand on déplace la caméra autour de l'île, le tracé de la vue de départ persiste. Mais c'est pas le pire... plus on modifie le paysage, et plus l'affichage de l'eau est fantaisiste, cachant le plus souvent le terrain alors que ça ne devrait pas.Et quand on teste ingame, il y a des parties où l'eau n'est pas générée. J'ai vu qu'il y avait quelques paramètres à regler dans worldspaces, notamment le waternoise, dont il faut selectionner la texture (je l'ai fait du coup), et j'ai essayé de mettre les mêmes paramètres que pour le Wasteland, mais ça persiste.Sur un autre ordi, c'est même problème. Donc pas un problème de carte graphique...Si quelqu'un est arrivé à faire un nouveau woldspace proprement, un peu d'aide serait bienvenu, en attendant que Beth mette à jour son wiki là dessus...

Featured Replies

Posté(e)

SalutQuand j'ai fait le worldspace j'avais aussi des erreurs à s'arracher les cheveux et toujours quand je voulais le sauvegarder, donc je devais tout refaire.J'ai donc fait le worldspace mais sans la partie pour dessiner le monde, j'ai laissé comme ça, j'ai ensuite fait une région et j'ai attaqué.Le sol je le fait au fur et à mesures que j'avance avec l'editeur, on contrôle mieu ce qu'on fait et surtout ca donne pas d'erreur

Posté(e)

Euh j'ai une petite question bete mais comment fait-on pour créer un nouveau worldspace ?Merci d'avance et bon courage pour ton probleme.

Posté(e)

Il n'y a pas de tuto pour ce sujet sur fallout enfin, j'en ai pas vuPar contre tu peux te servir de celui ci qui est pour le tescs donc Oblivion mais c'est pareil à peu de chose prèsICI

Posté(e)

Ok merci c'est génial tisseplume.

Posté(e)

J'ai pu trouver un tuto assez détaillé de toutes les fonctions liées au Worldspaces. Voilà le lien.TUTO WORLDSPACE SUR FALOUT3NEXUSDès que j'ai résolu tous ces problèmes et que je trouve une manière propre de procéder, je fais cette partie du tuto en français sur le Wiki Wiwiland...