Guest Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Moi je vous le demande, a quand un film sur l'univers fall out (vue que c'est une grosse histoire, en plusieur partie, le début, la guerre et après) Franchemment, ce serait génial, fait par un bon realisateur. Mais d'ailleur, c'est prévue ou pas, vous avez des infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinosha Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Ouais Uwe Boll s'en occupe :DSérieusement, je vois pas trop comment adapter ça au ciné. L'univers est tellement riche que tout condenser en 2h serait réducteur, et par conséquent cela irait rabaisser la franchise aux yeux du grand public. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 C'est pour ca qu'il faudrait le faire en plusieurs partie, une saga fallout ou chaque film dure 3h comme pour le seigneur des anneaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Hum, ça c'est le reve utopique des fan de fallout depuis la premiere heure !Tu peux toujours te rabatre sur Mad Max 2...Mais honetement, je doute de voir un jour un tel projet sur les tables !En animé pourquoi pas, ça offre de plus grand possibilitées et surtout, meme des amateur pourrais le faire ! Il y a plein de court-metrage post-apocalyptique (pas forcement tous bon pour les mirettes !), mais tourner l'univers de Fallout... hum je doute fort que cela soit realisable ! Quote Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 On verra, c'est pareil, j'avais prié très fort pour que devil may cry sorte en film, et la j'entend parler que apperement il serait en cours. Sinon oui des fallout en anim genre animatrix mais falloutatrix. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts