Aller au contenu
  • 0

Dernière quete, dernier moment.


Invité

Question

Je me doute que la question a était posé, mais la j'ai pas tout mon temps (profondément desolé de ne pas cherché :frown: )

le probléme, c'est lorsque je fini le jeu, a la dernière quete, lorsque j'éscorte le gros robot jusqu'a la rotonde la ou il ya le purificateur, après soit je fais mon salaud et j'en voié la nana soit j'y vais moi. Mais dans les deux cas, le jeu et fini et après je ne peux pas m'eclater a découvrir les terres désolé. Alors faut-il que je reprenne ma sauvegarde juste avant cette quete, avant d'aller faire mon rapport a l'ainé lyons ou on peut faire autrement ? Car moi j'aimais bien l'armure intact de la confrerie de l'acier qu'il donne avant de partir. Donc je suis obligé de ne jamais faire la dernière quete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Onauasoki

J'ai remarqué une petite chose suite à cette astuce, lorsque l'on se dirige vers le mémorial, l'endroit ou les négriers nous demandent d'aller chercher les objets de Lincoln, il y a un petit bug, Lyons se balade toujours par là et vous pourrez la voir... très marrant... un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Onauasoki

Je parle des negriers qui sont au centre de DC, ceux qui ne veulent pas que les esclaves recouvrent la liberté, en voulant détruire tous les objets de Lincoln (sont pas fous de vouloir aussi détruire ce bon vieux fusil à répétition ?), en les brûlant tout simplement...Et la fille Lyons se trouve toujours dans le coin au lieu d'être dans la rotonde à nous attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une sorte de buggt'as parfois des gens qui change de lieu je ne sais commentet quand tu les aperçois, il se dépêche de revenir à son lieu initial(une fois je suis revenu à Megaton et j'ai retrouvé un paladin de la confrérie au minigun qui a tout de suite filé vers le vieux DC)mais sinon si la sentinelle Lyons reste dans le coin c'est que soit t'as un réelle problème dans le jeu, soit elle te suit parce que t'as la quête "retire ça" ou "projet impureté" en coursmais bon à ce que je sache c'est pas le sujetsi tu veux garder l'armure intacte t'as cas le mettre dans un coin de ta maison (dans un casier ou sur une table pour faire la déco:grin: ) avant de le reprendre pour la quête final

pour les gros boulards qui disent que c'est décevant la quête final, ils ont cas aller sur les plateformes pour faire du nettoyage (il y a une bonne dizaine de soldat de l'enclave) avant d'entrer dans le memorial (là vous risquez de voir la difficulté à part si bien sûr que vos attendez que liberty prime fasse le boulot)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle des negriers qui sont au centre de DC, ceux qui ne veulent pas que les esclaves recouvrent la liberté, en voulant détruire tous les objets de Lincoln (sont pas fous de vouloir aussi détruire ce bon vieux fusil à répétition ?), en les brûlant tout simplement...Et la fille Lyons se trouve toujours dans le coin au lieu d'être dans la rotonde à nous attendre.

Y a des negriers dans le centre DC (et moi qui croyait qu'ils étaient seulement dans paradise) Bon et bien, mon sniper et mon fusil calibre 12 font refaire surface héhhéhé.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...