Aller au contenu

Un personnage parfait


XxatchoumxX

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider a construire un mec bon en tout pour que je fasse toutes les quêtes du jeu ( je suis nouveau dans le jeu je lai eu se matin ) je ne comprend pas vraiment, j'ai été jusqu'à Megaton mais je peut pas faire la quête pour désamorcer la bombe quelqu'un peut-il m'aider svp

Salutation a tous les gamer de Fallout 3
:)

La guerre, la guerre ne meurt jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est d'un personnage parfait en SPECIAL et compétences que tu recherche, plusieurs sujet en parle longuement un peu partout dans cette section et plus spécialement dans la section aide de jeu qui contient des spoilers en tout genres.

Il en va de même pour la quête de Megaton, il y a un sujet [La puissance de l'atome] dans la section aide de jeu, cette quête étant d'une simplicité extrême (Cf: le mod de complexification de cette quête en projet), je pense qu'en parlant simplement aux pnj, tu devrais trouver la solution ^^Je t'invite tout de même à appréhender le jeu avant de te lancer dans un personnage dit "parfait" (dit "impersonnel") (ouai je sais, je prêche pour ma paroisse mais bon...)

Sur ce, bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider, dès le départ essai de mettre pas mal de point en intelligence.

Plus t'a de points dedans et plus t'a de points à mettre en compétence.

Ta aussi la force qui est pas mal (au niveau du poids transportable)

Des compétences sont très utiles :

  • monter une compétence d'arme, suivant ta préférence
  • monter la compétence médecine t'aidera pas mal en tant que débutant
  • monter ta compétence réparation te sera super utile ... ca te permet de combiner arme et armure pour les réparer pour soit les utiliser soit les revendre.
  • monter soit crochetage soit piratage, soit les deux, te sera utile si tu aimes aller partout et ouvrir toute les portes !

Si tu veux un personnage très fort, les armes les plus forte du jeu sont des armes à énergies....

Si tu veux un personnage furtif, fait avec discrétion, agilité.....

Sinon un conseil évite de monter une compétence à 100 : avec les poupées et les livres ca te le ferra... (85 maxi c'est bien pour la fin)

Enfin, je te dirais surtout, fais ton personne comme il te plait !

 

Les caractéristiques te permette surtout de jouer ton personnage différemment et non pas de te faire un personnage parfait, car :

  • 1) fallout 3, n'est pas un jeu très difficile (même en mode difficile)
  • 2) ta force viendra surtout de ton gameplay (ta manière de jouer), ta façon d'utiliser le VAT, ton choix d'arme face aux types d'ennemies...

Ne sous estimes pas les armes de corps à corps contre les ennemies de corps à corps...

Contre les monstres, le lance flamme est également ton ami, car il hinnibe leur grande résistance aux dégats !

Contre les humains, entraines toi au head-shoot (tire dans la tête) si tu veux tuer rapidement en peu de munition et de façon sanginolenteeeeeeee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce possible d'avoir tous les SPECIALS a 10 ?? sans cheat vu que je sui sur 360 mais en prenan la toute premiere aptitude

Hum je pense pas et c'est tant mieux sinon tout les personnages se ressembleraient enfin bon tu peux toujours faire 10 en Force/Endurance/Perception/Agilité/Chance et seulement 4 pour Intelligence et 2 en Charisme,même à 4 en Intelligence tu peux avoir 100 à toutes tes compétences,suffit de prendre tout les livres/Booblehead et la perk Compréhension et faire les quêtes qui ajoute +1 en Endurance et +1 en Force ou Perception ... et là tu auras ton "gros bill"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce possible d'avoir tous les SPECIALS a 10 ?? sans cheat vu que je sui sur 360 mais en prenan la toute premiere aptitude

oui c'est possible mais c'est du gros gaspillage:utiliser à chaque niveau "entraînement intense et trouver toutes les poupées vault teckmais finalement je suis pas trop sûr
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la progression du personnage donnait envie, mais même pas... tu peux ressentir cela qu'en installant les mods qui retablissent un peu le gameplay, mais sa fait tache quand, même.aprés tout le boulot fait dans le 1 et le 2, et la somme de travail des fans, ont ne peu qu'être déçus et dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...