Posté(e) le 9 février 200916 a Yooop!je vais surement passé pour un noob...Merci j'imagine...(quoi que nous sommes tous passé par là donc... ) x)je fais des screens dans le jeu d'ailleur il a le message"screenshot01.img" crée enfin un truc du genre quoi!Sauf que..Ou sont-ils?^^ parce que j'avais un zombie qui a jouez avec l'acool il a fini torcher dans les toilettes.. ou encore des screens lorsque l'on attaque la tenpenny tower avec les goules(je vous jure c'est trop classe cette solution elle est magnifique!en plus ca fais perdre beaucoup de karma si l'on tue les habitant^^)donc savoir ou sont-ils les screens?(je mettrais les screens lors de l'attaque de la tenpenny tower pour vous "récopensé" )
Posté(e) le 9 février 200916 a Tu est sur Vista j'imagine, quand tu est dans le répertoire de Fallout 3, clique sur "Fichier de Compabtibilité" (un truc comme ça )
Posté(e) le 9 février 200916 a non il y a pas,pourtant j'ai un autre jeu et pour les screen il va directement dans le dossier approprié :/j'ai deux dossier fallout 3 un dans "mes dossier" ou il a les sauvegarde et un autre dans les le disque C ou il a que data comme sous dossier (bon y'a aussi les sous programme et le tralala )