Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Du retard pour The Pitt et Broken Steel

Posté(e)

Je me permet d'ouvrir un thread suite à cette annonce de Bethesda que The Pitt, initialement prévu pour Février, sortira en Mars, puis Broken Steel en Avril.SourceJ'ouvre ce Thread pour recueillir vos réaction et remarques quant à cette annonce.Personnellement tout ce que j'éspère c'est que Bethesda se soit rendue compte du quasi-fiasco de son Operation Anchorage et ai décidé d'améliorer les suivantes pour ne pas laisser les joueurs en reste (oui, oui, je sais je suis un grand rêveur :rolleyes: )

• Réponses 59
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Alors ça c'est la meilleur, je me souviens de l'indépendant qui avait sorti une alpha de "merchant of brooklyn" par erreur, mais là franchement qu'est ce qu'ils foutent chez Bethesda ? ^^'

Posté(e)

Apparemment c'est la version Anglaise qui bug, personne pour upload la version FR ? (comme pour Anchorage) :). ça serait très gentil! :pMerci d'avance : )

Posté(e)

je l ai telecharger en fr il n y a aucun probleme d affichage sauf petit bemol il est tres court.les plus de cette add in (oui je met add in car pour ma par il n est pas add on)quelque ajout de texture et animation cote pnj et une armur assez simpaune ambiance assez glauge

Posté(e)

Je suis vraiment trop gentil...Ceux qui serait intéresser, envoyer moi un MP...