Aller au contenu
  • 0

Tournera, tournera pas????


Soundiata

Question

Bonjour a tous les irradiés!!!Petite question , j ai bien envie de m acheté F3 mais je me demande si ca va passé correct ( pas de saccade , bon niveau ips..)Voici ma config===>P'4 3.06 ghz2go ram corsairGforce 8800 GTS 640 mo Merci d avance pour votre réponse histoire que jme le chope aujourd hui ou demain^^P.S: desolé si un post traite deja de cette question......

Tu voit le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi ... tu creuse!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ma part avec mes 2go de ram mon bon vieil athlon 3800+ et mon ati X1950XT; il tourne sans soucis en moyen en ajustant un peu les réglages sur les conseils du tweak guide de fallout.Les seules saccades que j'ai, c'est parce que j'ai mis le "patch" de textures de clubic plus quelques autres et j'ai quelques saccades le temps que les textures se chargent, un petit tour sur soi même pour toutes les charger et après c'est bon.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...