Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

En bref: Le mod ghoul massacre propose un mod de jeu "survivor", après l'installation et avoir lancer le jeu vous êtes automatiquement "téléporter" dans un immeuble en ruine, face a un métro dans lequel vous êtes arriver mais qui n'est plus accessible, pour cause une centaine de goules qui vous "poursuit",
vous avez à disposition une radio pour commander des armes et des frappes de: nappalmes, d'artilleries et nucléaires. Vous avez toutes la journée pour vous préparer a l'arriver des goules (minuit) bien sûr si vous êtes prêt avant vous pouvez dormir dans un lit et vous vous réveillerez a minuit pile a l'arriver de vos poursuivants, vous devez tenir pendant sept jours jusqu'a l'arriver des secours.

Mon point de vue sur ce mod est assez positif car il est très sympathique et amusant. Je vous conseil d'être haut niveau avant d'utiliser le mod.

Voilà pour trouver le mod il est disponible sur la confrérie des traducteurs: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/index.php

pour le trouver allez dans la section recherche et tapez : massacre de goule

J'espère que le mod vous plaira!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.