Posté(e) le 27 mars 201312 a Bonjour à tous ! A la demande de Hawk-Eye, je post ici quelques artworks que j'ai réalisé sur l'univers qui nous est si cher Une BD fallout que j'avais commencé : Et quelques artworks de cette BD : Et en bonus une petite affiche que j'ai fait il n'y a pas longtemps ^^ J'attends vos impressions :)
Posté(e) le 27 mars 201312 a Outch ca claque ! bj :D Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 29 mars 201312 a Bienvenue à toi Dr Gauss, tes planches sont carrèment excellentes (et j'adore tout particulièrement l'affiche)! Ton projet de bd est-il toujours en cours (en gros : aura t on le droit d'en voir/savoir plus prochainement )?
Posté(e) le 29 mars 201312 a Auteur Merci à tous pour vos réponses ^^ Malheureusement la BD ne verra sans doute pas le jour. (mais on ne sait jamais !) Du fait qu'elle me prend trop de temps et qu'au final quand je la postais personne ne la lisait, ça faisait beaucoup de travail pour pas grand chose ^^' Donc en attendant, je bosserais sur ma série post-apo : 21:6 mais peut-être que je reprendrais ça un de ces quatre ^^