Aller au contenu

PROJET DE MODS : Nouvelles Factions


onifuz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je dois avouer que je n'y connais strictement rien au geck (et au modding en général...), même si je vais profiter des différents tutoriaux du forum pour me faire la main, mais pour l'instant c'est pas gagné...

Je dois dire aussi que je n'ai pas fait les 2 premiers fallout mais ça ne saurait tarder...Toutefois, bien que j'adore le dernier fallout, je suis d'accord avec certains pour dire qu'il lui manque des quêtes, des pnj et un coté plus "dark" plus en adéquation avec un univers post-apo...

Faisant quelques scénars à mes heures perdues (fanzinat, projet de fin d'année pour un ami en école de b.d, jdr,etc...), j'ai eu l'envie de rajouter quelques factions incluant les différentes choses qui manquent citées plus haut...

Je vais donc lister les factions/groupes de factions une par une...Les faire toutes serait un travail un peu trop colossal mais je caresse l'espoir d'avoir plusieurs moddeurs confirmés intéréssés par la création de l'une ou l'autre de ces factions (avec montée de grades et Perk à acquérir...).

JE VAIS PARFOIS UTILISER UN LANGAGE IMAGÉ (donc messieurs les modos,si ça gène prévenez moi que j'édite mon post avant de le fermer....thanx ^^).Et je m'excuse d'avance pour les fautes éventuelles...



1ERE FACTION : Les Partisans du Bonheur pour Tous (ou P.B.T pour faire court...).


guilde de dealers avec des PNJ présents dans plusieurs villes, deux ou trois marchands ambulants se baladant entre TOUTES les villes, ainsi qu'une "ville" (ou un immeuble...) comme "QG".Pas vraiment d'antagonistes...les gens qui prennent des drogues n'étant ni bon ni mauvais par défaut...faction neutre tendant vers le mal...

PERK à acquérir :


PERK dealer (si le joueur rempli les conditions pour faire partie de la guilde des dealers (quêtes...) pour les non-membres : interdiction d'en "vendre sans license",les magasins honnêtes ne les reprenant pas,les junkies ne les achetant pas non plus de peur d'avoir un "3ème oeil" au niveau du front avec la guilde pour cause de clientèle "illégale"...Bah oui c'est pas correct! où vas t-on si les junkies achètent leurs cames avec le premier pékin venu ?!?

Les clients étant visés les premiers pour bien faire passer le message...le sort des dealers n'étant guère plus enviable ( tués OU irradiés (trop goule!^^) OU mutilés OU vendu comme esclave à la guilde des maquereaux...faites vos jeux ! ^^ ).

Personne ne vend en dehors de la guilde...mais peut-être certains médecins ont-ils quelques substances en plus de celles que leur travail demande, et peut-être les donnent t-ils à d'autres en échange de capsules, en nature ou autre.........Trouvez les ! et vendez l'info à la guilde ! si vous avez de la chance, vous pourrez assister au chatiment, ou mieux encore y participer ! ( Youhou ! )

Ce qui serait bien :


Plus de drogues, avec de vrais noms (c'est quoi un buffout?!?) et des effets visuels...voire des anims ou le perso se fait un fix, se tape un rail, sniffe du poppers, prend un cacheton...(comme le mod ou le perso peut fumer...).

Pour les châtiments : Pendant que le PNJ dort, injection d'un produit qui transforme en goule.Pour les mutilations, (objets de quête à acquérir du genre anésthésiant puissant, ceinture de cuir, scie à viande et chalumeau =>
Pendant que le PNJ dort, injection anésthésiant, amputation, puis garrot avec la ceinture pour finir par une cotéristation au chalumeau...et rigoler un bon coup quand il se réveille ^^.
Pour la vente comme esclave, un simple "collier" devrait suffire...et un genre de script pour le retrouver en tant qu'homme/femme d'affections négociable...



GROUPE DE FACTIONS :

une guilde de maquereaux/maquerelles qui achète des esclaves/kidnappe des filles(ou des mecs !) et les prostituent ( plusieurs maisons closes dans des abris, vielles maisons,etc...) //// opposée à une guilde de filles qui se sont réunies pour former une petite faction (autant de boulot, plus de capsules, moins de contraintes genre la mort toussa ^^).facile de les reconnaitre,c'est les seules putes à avoir des flingues...

Idée de quête conséquente là dessus...on pourrait même rajouter des technoputes du commonwealth pour avoir dans l'ordre les méchants, les bons et les neutres, histoire de rire et de pimenter encore un peu l'histoire...

Possibilité de faire partie de la faction "gagnante" avec montée en grades (du genre : "OUUAAAIIS!!! je suis passé d'"aérogare à bites" à "fontaine de foutre", SSSUUUUPPPEEERRR!!! ou encore de raccoleur(se) à livreur de chattes pour finir grossiste du cul... ^^ ).

Après la guerre des clones : la guerre des putes..


PERK à acquérir :


PERK prostitution libre ou en maisons closes, ou maquage (si la quête de base des dames d'affections négociables est finie et selon la faction choisie)

Ce qui serait bien :

Sexe : fondu en noir avec quelques gémissements/hurlements/jurons/autres (simulés ou non...bah oui si c'est des putes, il y a un doute quand même^^) + petit dialogue pour complimenter les prouesses (ou pas ! et là ce serait marrant ^^).

Possibilités de MST...Ce serait marrant de voir le message : Vous avez contracté la chaude-pisse ^^


AUTRE :

Pour reprendre l'idée des restaus cannibales de je ne sais plus qui : revendre les membres trouvé dans les sacs à gore et les vendre à un cuistot peu regardant d'une des nouvelles factions...



Voilà, merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé...

Ouvert à toutes nouvelles idées, j'attends de voir si il y a des moddeurs motivés par ce projet, si il y en a assez, c'est peut-être réalisable...Ou au moins une des deux ce serait bien, je serais content:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...