Aller au contenu

PROJET DE MODS : Nouvelles Factions


onifuz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je dois avouer que je n'y connais strictement rien au geck (et au modding en général...), même si je vais profiter des différents tutoriaux du forum pour me faire la main, mais pour l'instant c'est pas gagné...

Je dois dire aussi que je n'ai pas fait les 2 premiers fallout mais ça ne saurait tarder...Toutefois, bien que j'adore le dernier fallout, je suis d'accord avec certains pour dire qu'il lui manque des quêtes, des pnj et un coté plus "dark" plus en adéquation avec un univers post-apo...

Faisant quelques scénars à mes heures perdues (fanzinat, projet de fin d'année pour un ami en école de b.d, jdr,etc...), j'ai eu l'envie de rajouter quelques factions incluant les différentes choses qui manquent citées plus haut...

Je vais donc lister les factions/groupes de factions une par une...Les faire toutes serait un travail un peu trop colossal mais je caresse l'espoir d'avoir plusieurs moddeurs confirmés intéréssés par la création de l'une ou l'autre de ces factions (avec montée de grades et Perk à acquérir...).

JE VAIS PARFOIS UTILISER UN LANGAGE IMAGÉ (donc messieurs les modos,si ça gène prévenez moi que j'édite mon post avant de le fermer....thanx ^^).Et je m'excuse d'avance pour les fautes éventuelles...



1ERE FACTION : Les Partisans du Bonheur pour Tous (ou P.B.T pour faire court...).


guilde de dealers avec des PNJ présents dans plusieurs villes, deux ou trois marchands ambulants se baladant entre TOUTES les villes, ainsi qu'une "ville" (ou un immeuble...) comme "QG".Pas vraiment d'antagonistes...les gens qui prennent des drogues n'étant ni bon ni mauvais par défaut...faction neutre tendant vers le mal...

PERK à acquérir :