Aller au contenu

environnement destructible


khao77

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai découvert un mod rendant le décor, les objets et les routes destructibles http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1904ce mod m'a tout l'air d'être nécessaire pour un bon rendu réaliste, le problèmeest que je n'arrive pas a le faire fonctionner .je vous le fait découvrir en éspèrant qu'il fonctionne pour vous et si vous trouvez comment le faire fonctionner faite le moi savoir^^ps:je suis sous vista 64 ultimate et j'ai déja installer plusieurs mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sceptique a c'est image, mais bon c'est réalisable, avec des scripts, mais je pense que niveau colision avec le autre mod ça doit étre marrant lol.Surtout niveau ressource, yen a ki se plaigner que F3 galére sur leur pc, la ils vont étre ravis, il marchera plus.Faudrait que quelqu'un test pour voir si il marche vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié mais vu l'ampleur du machin, je sens bien que le fose soit obligatoire. Donc le soucis viendrait peut être de là ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fose et fomm dans le rep de fallout tu coche le mod avec fomm tu ferme fomm et tu lance fallout avec foseje n'ai pas de pack de textures installé "ca marche avec et sans "fose" chez moipour faire un essai va a rivet city tu longe la rue qui mene a jefferson museum sur la gauche avant la statue entourée d'un cercle tu a des lampadaire tu devrais pouvoir les detruirespour info y a pas tout qui est destructible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu coche le mod avec fomm tu ferme fomm et tu lance fallout avec fose"Plus maintenant, vu que maintenant comme son grand frère, tu peux choisir le chemin correspondant au bouton launch fallout. Donc tu peux lancer fose avec fomm ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses j'ai voulu essayer mais quand je lance l'exe de fose il m'affiche un message d'erreur me signalant qu'il trouvai pas le fichier fose_1_1.dll introuvable mais moi le dossier contient ke des 1.0 pourtant jai pris le lien que tu m'as donné iron mais bon ce n'est pas grave je ferais sans j'utilises deja pas mal de mods merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...