Bonjour,voila j'ai recommencé fallout 2 avec un perso n'utilisant que le corps a corps:g 10 en force et en agi et j'ai 180 pourcent dans cette competence au lvl 10.pour arriver a ce niveau j'ai fais des rencontre aleatoire pendand 1 ans dans le jeu .mais meme a ce niveau ,le maximum que je puisse faire ce sont les griffemort immature des grotte ou les taupes mutantes.je ne peut ni faire les bandis,les gangs etc car je ne suis que corps a corps.
je me demander si les compétences aurais une influence sur les degats qu'on fais a travers une formule?si c'est pas le cas pk le jeu nous donne la possibiliteé d'augmenter théoriquement ces valeurs a 300% alors qu'on a les 95 pourcent de probas de précision autour des 100-120%?
est ce qu'il est possible de faire le jeu autrement qu'avec les armes a feu ou a energie?si je continue seulement dans la voie de chuck norris,pourrais je me frotter un jour au centaures flotteur geckos de feu mecs de l'enclave griffement costauds wanamingos aliens....?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité mirailleur
Bonjour,voila j'ai recommencé fallout 2 avec un perso n'utilisant que le corps a corps:g 10 en force et en agi et j'ai 180 pourcent dans cette competence au lvl 10.pour arriver a ce niveau j'ai fais des rencontre aleatoire pendand 1 ans dans le jeu .mais meme a ce niveau ,le maximum que je puisse faire ce sont les griffemort immature des grotte ou les taupes mutantes.je ne peut ni faire les bandis,les gangs etc car je ne suis que corps a corps. je me demander si les compétences aurais une influence sur les degats qu'on fais a travers une formule?si c'est pas le cas pk le jeu nous donne la possibiliteé d'augmenter théoriquement ces valeurs a 300% alors qu'on a les 95 pourcent de probas de précision autour des 100-120%? est ce qu'il est possible de faire le jeu autrement qu'avec les armes a feu ou a energie?si je continue seulement dans la voie de chuck norris,pourrais je me frotter un jour au centaures flotteur geckos de feu mecs de l'enclave griffement costauds wanamingos aliens....?
1 réponse à cette question
Messages recommandés