Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai créer une statue de griffemort pour mon mod, j'arrive a le rendre non agressif (pas dur vous me direz) et faire en sorte que lorsque je le tape il soit considéré comme de la pierre (toujours simple).Cependant ça coince pour tout le reste c'est a dire : - Lorsque je le tape le curseur passe de vert a rouge lorsque je le vise.- Je ne parviens pas a le rendre immobile (une statue qui respire, pas top ^^) et a rester sur l'animation h2haim.kf .- il fait du bruit (bein oui)- Les npc l'attaqueBref si une bonne âme pouvait faire un petit tuto là dessus ce serait sympa de sa part =)Je tiens également a remercier les différents auteurs pour leur tutoriaux qui m'ont été d'une aide précieuse.Oualt.

Posté(e)

SalutPeut être en créant un objet, dupliquer une statue et changer le skin non?

Posté(e)

Peut être en créant un objet, dupliquer une statue et changer le skin non?

Je n'ai pas trop saisi la marche a suivre Tisseplume, tu pourrais me donner plus de détail ?J'ai crée un objet, mais lorsque je veux lui attribuer un .nif il me fait une erreur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.